Présentation

  • : Les femmes hypersexuelles
  • Les femmes hypersexuelles
  • : Ce blog est un espace de liberté, où les femmes hypersexuelles pourront parler comme elles le veulent, se confier, et nous faire comprendre comment elles en arrivent à être ce qu'elle sont.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Communautés

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 01:57

 

Bonjour à toutes, et à tous 


Ce message à s'adresse à toutes celles qui sont privées de sexe, souvent malgré elles, et qui sont dotées d’un gros appétit sexuel. 
Je m'appelle Cécile, j'ai 49 ans, j'habite dans le nord, à Armentières, je suis mariée depuis 25 ans, j'ai deux enfants, et je suis comptable dans une entreprise moyenne. 
Mon mari travail également et, à quelques passion extra-professionnelles (pétanque, pêche...) 
Mon mari et moi nous entendons très bien malgré quelque sujets tabou, comme le sexe par exemple. 
Je sais pertinemment qu'il n'est pas impuissant, et qu'il ne va pas voir ailleurs. Il n'a aucun trouble physique, mais malgré cela, il m'a déjà confié qu'il pourrait se passer plus ou moins de sexe. Quatre ou cinq fois par ans lui suffisent. 
Ce qui n'est pas du tout mon cas... Je me considère comme une hypersexuelle, toujours envahie par de grands désirs intimes.
Durant quelques années, j’ai pris sur moi en me disant que l'âge et le temps calmeraient mes ardeurs, mais rien n'y fait. 

Je me retrouve très souvent avec quelques copines, dont deux d'entre elles sont dans le même cas que moi.  Nous en avions plusieurs fois parlé, jusqu'à ce que l'une d'entre elles m'avoue son secret pour tenir le coup et avoir une vie de couple équilibrée…
Selon ses envies, et cela arrive parfois plusieurs fois par mois, elle donne rendez-vous à un gigolo pour quelques caresses et galipettes. Elle me raconte alors quelques détails très croustillants. Ils m'ont quelque peu émoustillé, en me ventant ses mérites... 
puis elle me propose de me le faire rencontrer. 


J'ai tout d'abord eu une réponse évasive, en lui disant gentiment que je n'aimerais pas payer pour faire ça... 
Elle m'a répondu, et elle n’avait pas tort, que le fait de payer était un moyen de se déculpabiliser. De plus, la somme demandé et vraiment modique, dix euros de l'heure.
J’ai réfléchi à cette proposition durant quelques semaines, puis un jour je me suis décidée. J'ai donc demandé à mon amie de me faire rencontrer cette personne. 

Il s’agit d'un jeune homme d'une trentaine d'année, très souriant, assez mignon...
Ce jeune homme et moi avons discuté de choses et d'autres, ainsi que du sujet pour lequel il était présent. Il m'a mise en confiance en me disant qu'a tout moment, je pouvais tout arrêter, et qu'il s'en irait sans aucun problème. 

Nous étions chez moi, et il m'a demandé s'il pouvait prendre une douche, ce que je lui ai accordé, bien entendu.

Puis nous avons fait l’amour longtemps, avec beaucoup de tendresse et de plaisirs.

Puis vers 17 heures, je lui ai dis qu'il fallait qu'il parte, je l'ai payé, et voilà. J’étais enfin apaisée.

Depuis, je le rappelle à peu près une fois par mois, et croyez-moi, je ne le regrette pas. 

Alors, à vous qui vous privez, ou qui êtes privé ou même qui aimeriez bien, n'hésitez plus, mon mari n'est bien sur pas au courant, mais cela a renforcé nos liens. Je m'épanouis à nouvelle expérience. Si vous souhaitez en parler avec moi, et si vous êtes timide comme moi, demandez-moi mon mail via les commentaires, ou via Sophie. Elle vous la communiquera.

 

J’en ai parlé depuis peu un ma seconde amie, et je crois qu'elle va également craquer. 
Nous ne sommes pas isolées, j’ai lu dans "Femina", que de plus en plus de femmes essayaient un gigolo…. 

Et parmi vous, l’une d’entre vous a-t-elle déjà essayé, ou aimerait bien tenter l’expérience ? 
Suis-je la seule à utiliser ce « moyen d'épanouissement » qui me réussit si bien ? 

J’attends vos commentaires avec impatience !

 

 

Cécile

 

Sophie :

Cette solution est pour le moins inhabituelle... Mais avant de la choisir, avez-vous tenté de pousser plus loin le dialogue que le sujet avec votre mari ? Vous auriez pu sans doute trouver d'autres solutions.
Car oui, vous avez raison, « payer » peut vous déculpabiliser, en évitant, notamment, les sentiments. Mais le résultat est le même : vous trompez votre mari. Et je doute que ce soit une solution à long terme.

A un moment ou un autre, soit ces relations tarifées ne vous suffiront plus ou ne vous satisferont plus, soit votre mari les découvrira et risque de fort mal le prendre.

 

J’ai toujours dit que chaque femme a le droit, selon moi, de disposer de son corps comme elle l’entend. Mais quand on se marie, c’est aussi parce que l’on se fait une confiance aveugle. Aller voir ailleurs sans en informer son mari (et c’est pareil pour un homme, je pense exactement la même chose) risque de briser beaucoup de choses dans votre vie.

Quand je dis « informer », je suis réductrice. J’entends par là : dialoguer, tenter de trouver des solutions à deux, évoquer les raisons de son manque d’enthousiasme envers le sexe. Qui vous dit qu’il ‘aurait pas un regain d’intérêt si vous lui proposiez des activités sortant de l’ordinaire ?

Revoyez les conseils donnés à Sofia. Ils s’appliquent à vous, je pense…

Je souhaite de tout cœur que vous ayez une sexualité épanouie et satisfaisante…

Bises à vous,

sophie

Par Cécile et Sophie - Publié dans : Témoignages - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une autre solution est d'assumer son hypersexualité sans "tromper" moralement son mari, c'est-à-dire avec son accord et sa complicité. Ca s'appelle du candaulisme et croyez moi nous en sommes heureux tous les deux Ca suppose ntaurellement, chère Cécile, que le mari soit d'accord.
commentaire n° :1 posté par : Olga le: 04/04/2010 à 09h49

C'est bien pour cela que je lui recommande d'ouvrir réellement le dialogue avec son mari...

réponse de : Sophie le: 04/04/2010 à 13h50
La solution n'est pas top.. Et en plus, j'ai un peu de mal à y croire.. un gigolo pour 10 € de l'heure ? Ca n'existe pas !!! Et je ne vois pas en quoi ca te deculpabilise. Tu vas voir ailleurs, point final!
commentaire n° :2 posté par : Rita le: 04/04/2010 à 14h24
Je considère que même mariées, nous somems propriétaires de notre corps. En tant qu'hypersexuelles, nous avons besoin de faire l'amour souvent et avec des partenaires différents.pardon de le dire crûment, j'a besoin de me faire baiser et quand l'envie me prend, je suis mal jusqu'à ce que je trouve un mâle.
Du moment où les sentiments et l'almour pour mon compagnon ne sont pas en cause, je ne vois pas où est le problème, même si je choque et qu'on me trouve cynique. Certes ça demande un compagnon amoureux et large d'esprit. Le mien a eu du mal à s'y faire mais il a compris que c'était cela ou me predre, même si je l'aime profondément. Je respecte certaines règles évidentes pour me protéger et le protéger, mais il sait que j'ai des amants et beaucoup.
La méthode de Cécile en vaut une autre, elle est libre de faire ce qu'elle veut et son couple n'est pas en cause.
Cepndant je suis certaine qu'elel n'aurait pas besoin de payer pour cela Peut-être une manière de bien séparer les sentiments, qu'elle porte à son mari, et le plaisir qu'elel trouve auprès de ses amants
commentaire n° :3 posté par : Sandra le: 04/04/2010 à 17h08

Tu ne me choques pas, car il y a une grande différences avec certains temoignages : tu vas voir ailleurs, mais ton mari est au courant ! Peut-etre pas dans les details, mais je suppose que vous avez eu les conversations nécessaires pour etablir vos regles, votre mode de fonctionnement. Il connait tes besoins, et accepte ta façon de les assouvir. C'est axactrement ce que je préconisais : parler AVANT, pour trouver la meilleure des solutions pour chacun des deux...

réponse de : Sophie le: 04/04/2010 à 22h24
la méthode de Cécile en vaut une autre. le principal n'est-il pas que Cécile aime son mari mais qu'elle a des besoins spécifiques que celui-ci ne peut assurer. N'est-elle pas libre de disposer de son corps comme elle l'entend? Même si Olga a raison, l'idéal serait que son mari connaisse et enourage ces pratiques. mais tout le monde n'est pas Philippe, ma chère Olga!
commentaire n° :4 posté par : Chienne de garde le: 04/04/2010 à 17h22
Je suis d'accord avec Cécile car comme elle je sépare le sentiment et mes besoins sexuels qui me poussent à chercher d'autres hommes.
Avec mon mari, je fais l'amour, avec ces hommes, je coche, je dirai même je baise.
Mon mari ne comprendrait pas, je l'aime, je ne veux pas le perdre, je suis donc discrète, je fais très attention.
Par contre, Cécile est une femme mure,mais encore jeune, pourquoi payer pour cela? Est-ce parce qu'elle veut des amants bien plus jeunes qu'elle?
Moi j'ai 45 ans et j'en trouve car ils sont attirés par les femmes d'expérience, mariées et mères de famille, donc discrètes et pas "collantes"
Merci de ne pas nous juger car il y a en nous deux femmes, l'épouse et la "salope" comme disent ceux qui nous méprisent. Moi j'assume les deux.
commentaire n° :5 posté par : Corinne le: 05/04/2010 à 09h25

Avoir trouvé un équilibre est la meilleure des choses. Assumer n'est pas toujours simple, et c'est vraiment bien d'y arriver... Je vous souhaite que tout continue ainsi, et d'etre toujours aussi épanouie que vous semblez l'etre...

Ps: je recuse réellement le terme de "salope" appliqué à une femme qui aime faire l'amour et, voire meme qui "baise" pour son propre plaisir, et celui des hommes qu'elle honore. Ceux-ci sont bien malvenus de la juger ainsi !

réponse de : Sophie le: 05/04/2010 à 13h39
Tu as raison Sandra, c'est super quand c'est bien vécu dans le couple..et puis on trouve ça normal chez les hommes...alors pourquoi pas chez les femmes? les besoins sont les mêmes!
Bon..j'espére que je ne serai plus censuré...
commentaire n° :6 posté par : Laurent le: 05/04/2010 à 12h27

Les besoins sont les memes, mais les façons de les satisfaire différent, de part le regard donné par la société. Les inégalités restent nombreuses, surtout dans les jugements portés sur tel ou tel comportement.

Celle qui doit etre privilégiée, selon moi, est le dialogue. Ensuite, si aucune solution ne peut etre trouvée à deux, chacun fait ses choix et assume sa vie... Meme si ca reste plus facile pour un homme que pour une femme...

Ps: en quoi vous aurai-je censuré dans le passé ??? J'ai seulement censuré 2 ou 3 commentaires dse grenouilles de benitiers moralisatrices qui lançaient des imprecations pseudo religieuses.. (et je le revendique haut et fort)

Vous n'en faisiez pas partie, il me semble...

réponse de : Sophie le: 05/04/2010 à 13h44
j'avais posté une longue réponse à Cécile...alors c'est qu'elle ne vous est pas parvenue...mais pas grave...l'essentiel est dit maintenant avec tous ces commentaires....
commentaire n° :7 posté par : Laurent le: 05/04/2010 à 14h55

Vraiment, je suis désolée, je ne l'ai pas reçue. Si tu en as gardé une trace, peux-tu la renvoyer ?

Tu sais, mis à part les hystériques pro-chatiment divin, qui ne font qu'ecrire des invectives sans queue ni tete, si je devais censurer, je contacterai avant l'auteur.

Il m'est arrivé de le faire, pour "expurger" des details trop explicites  dans un commentaire. Ce blog n'est pas là pour exciter de façon malsaine certains abrutis. Alors, je prefère prendre des précautions à ce stade. Je refuse aussi les dénonciations nominatives, sauf dans le cas d'affaires jugées.

réponse de : Sophie le: 06/04/2010 à 07h05
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés