Présentation

  • : Les femmes hypersexuelles
  • Les femmes hypersexuelles
  • : Ce blog est un espace de liberté, où les femmes hypersexuelles pourront parler comme elles le veulent, se confier, et nous faire comprendre comment elles en arrivent à être ce qu'elle sont.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Communautés

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 10:31

Danielle évoque ici le problème auquel elle est confrontée, par rapport à son hypersexualité. Elle multiplie les activités sexuelles, et son fils en a eu connaissance…Comment concilier vie de famille et vie très libérée ?

 

 

Oui, le problème essentiel, ce sont les enfants. Mon mari est candauliste, il aime me voir faire l'amour devant lui et grâce à lui je peux assumer mon hypersexualité, qui est très forte, j'ai eu des dizaines d'amants. J'ai trompé mon mari avec plusieurs types dès le soir de notre mariage. Nous avons nos règles, mes enfants sont de lui, nous sommes très prudents devant les enfants, rien à la maison naturellement.


Mais je vis un drame depuis la mi décembre. Mon fils de 8 ans, en rentrant à la maison, était en pleurs. Il a fini par m'avouer qu'un de ses camarades avait dit devant les autres : « La maman de Kevin (mon fils), c'est une putain, elle couche avec d'autres hommes que son père. »


Kevin s'est jeté sur son camarade et s'est battu, lui si tendre. Je lui ai dit que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas répondre. Les autres l'appellent maintenant « le fils de la pute". »
Nous avons commencé des séances chez le pédopsychiatre et j'envisage sérieusement de le changer d'école. Je suis folle de douleur, à en crever et pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. J’ai besoin de ces étreintes avec d'autres hommes que mon mari. Pouvez vous me conseiller, m'aider ? Je suis désespérée, je me déteste.

 

Sophie : Danielle, je suis vraiment désolée de ce que vous dîtes. C'est en effet la chose dont j'ai le plus peur, par rapport à mon hypersexualité. Je reconnais que depuis quelques mois, où je vis dans une très petite commune, tout le monde observe tout le monde, j'y ai mis un frein, de peur de ce genre de commentaires. C’est aggravé par le fait qu’ici, tout le monde vit dehors. Il est donc facile pour chacun de voir les mouvements autour d’une maison…

Il y a quelques années, j’étais encore en France, et à la sortie de la maternelle, je vois un gosse qui court vers sa mère et lui dit : « Maman, mon copain m’a dit que tu couches avec tous les hommes,  que tu es une putain. Ca veut dire quoi ? » La mère est devenue écarlate, a attrapé son môme sous le bras et s’est enfuie en courant. Je suis restée, attendant mes enfants. Et j’ai entendu les autres femmes cancaner, et donner foi aux paroles du gamin. Ca y allait bon train : « C’est une vraie pute, elle couche partout, une marie-couche-toi-là, aucune pudeur, c’est la honte pour notre petite ville… Pas question que son fils vienne à l’anniversaire du mien !»

 

J’en passe et des meilleures. Je suis retournée effondrée chez moi, et j’avais très peur qu’on dise la même chose de moi. Ca signifie une exclusion totale de mes enfants par les autres. Ou du moins, par leurs familles. Alors, j’ai mis un frein quelque mois, puis je me suis décidée à n’avoir mes relations que loin de chez moi, à Paris, où j’allais en Tgv deux fois par semaine, dans les clubs échangistes ou les saunas. Je prenais ma dose, et je rentrais.

 

Il m’est difficile de vous conseiller. Je pense que le psy qui suit votre enfant sera le mieux à même de vous conseiller. Personnellement, je préfère ralentir mes activités sexuelles, pour préserver mes enfants. Etre mère a ses contraintes, celle-là en est une pour les hypersexuelles.

Certains vont diront peut-être de ne pas prêter foi aux ragots, de vivre comme vous l’entendez. Moi, je trouve que c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsque nos enfants sont en cause.

 

A votre place (mais je n’y suis pas, et le psy aura sans doute un autre avis), je changerai mon enfant d’école, pour lui éviter d’être confronté à des problèmes qui normalement ne le concernent pas. Ensuite, j’essaierai de me satisfaire plus loin que dans ma ville, comme je l’ai fait il y a quelques années….

Après, tout est question de votre morale, de vos valeurs, de vos convictions, de ce sur quoi vous êtes capable ou non de « passer », chacun à son mode de vie, vous seule pouvez dire quelle est la meilleure solution…

 

Aujourd’hui, confrontée de nouveaux aux ragots potentiels, je ralentis mes relations sexuelles, et je tente d’en voir avec moins d’hommes, mais plus souvent. Je ne change plus autant d’amants, je les choisis hyper discrets, le plus souvent mariés, pour éviter qu’ils ne parlent. Je limite ainsi un peu les risques de vantardises…

 

Bon courage à vous,

Amitiés

Sophie

 

Par Danielle et Sophie - Publié dans : Témoignages - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Danièle, votre témoignage est bouleversant. Et je vous comprends, moi qui comme vous suis une hypersexuelle "exacerbée" Difficile de faire face quand la dose, comem dit Sophie, on en a besoin mais quotidiennement et même plusieurs fois par jour. Ce qui est dramatique est que ceci soit arrivé malgré les précautions prises. Il faudrait que vous puissiez savoir où votre vigilance a pu être prise en défaut. Mais comment mener une telle enquête? Un de vos amants peut-être s'est-il vanté, a-t-il parlé de vous devant un des camarades de votre fils? je pense en effet que Sophie a raison, qu'il faille changer Kevin d'école.
Courage à vous. Heureusement vous n'êtes pas seule, votre mari vous soutient et de par son candaulisme aime ce que vous faites.
commentaire n° :1 posté par : Olga le: 01/01/2010 à 22h02
Danièle vos vices ont provoqué de graves conséquences et votre mari, envous encourageant, est responsable également. Le plus urgent est de retirer votre enfant de son école actuelle et de le faire suivre car il sera marqué de par votre faute;
Ensuite faites vous soigner, ne suivez surtout pas l'exemple d'Olga. Vou n'avez qu'une solution et une seule, en tant que mère de famille responsable: l'abstinence la plus totale en dehors du mariage. Reprenez vous!
commentaire n° :2 posté par : Janine le: 01/01/2010 à 23h00
os propos sont, une fois de plus, à la limite du publiable, tant votre haine est palpable. Ce blog n'est pas là posr stigmatiser ces femmes qui cherchent avant tout de l'aide. Esi elles prennent la pein d'ecrie, c'est deja qu'elle scherhcent une solution. prposez donc des cactions positives, au lieu de toujours stigmatiser. Daniele a fait preuve se son sérieux, car elle fait deja suivre son enfant. Ensuite, sa vie privée et celle de son mari lui appartient. A elle de prendre conscience de ce qu'elle peut faire ou non, pour ne pas nuireà son enfant.

Mais il y a une donnée que vous semblez ignorer, c'est qu'une femme hypersexuelle n'a pas toujours choisi de l'être ! Lisez l'histoire de Maryline, fort edifiante à ce sujet, ou encore celle de Marine.
A lo'rigine, il ya souvent une jeune fille, ou une enfant violée. Quii, par les mystères de l'incoscient, se trouve tellement nulle qu'elle ne sens plsu capable de dire "non", et que si on l'a violée, c'est quelle n'est bonne qu'à ça. Alors, elle laisse faire, quitte à s'auto-détruire. Et seule une solide aide psychologiqqe peut les aider.Ll'addiction au sexe est identique à celle d'une drogue dure. On ne peut pas dire simplement :"Stop, reprenez-vous et arretez !"

Ca ne vous viendrait pas à l'idée de dire cela à un drogué ou un alcoolique. Vous lui diriez d'aller en centre de désintox, de se faire aider. C'est pareil pour les addict sexuels, hommes ou femmes. Les pulsions osnt plsu fortes que tout, et en sorti, si on le vit mal est extremement difficile. Surtout, quand, comme pour Marine, un homme qui pourrait les aider les detruit tout à fait (cf : la double peine, par  marine)
En plus, cet homme n'etait meme pas encore au courant de sa vie d'hypersxuelle. Il l'a rejetée car elle a été violée !!! N'allez pas me dire que vous l'approuvez...

Janine, il faut vous garder des jugementsà la hache. Ils ne sont pas constructifs, et ce n'est pas comme ça que vous conduirez les gens à vous apporuver !
réponse de : Sophie le: 02/01/2010 à 00h03
Très juste Sophie comme toujours. Les jugements c'est si facile! C'est apporter son aide, sa compréhension, son soutien
Oui pour ces femmes il faudrait des associations d'anciennes victimes qui les aident à s'en sortir, un peu comme les "alccoliques anonymes" Leur jeter la pierre ne sert à rien!
S'agissant de Danièle, il faut d'urgence s'occuper du gamin. essayer de savoir comment son camarade a su est important, pas par curiosité malsaine mais dans l'intérêt de cet enfant également. A-t-il entendu des choses, les a-t-il surprises? Un amant peu discret peut-être?
Il faudra renforcer les précautions, ne pas choisir vos amants dans votre entourage, y compris chez les pères des condisciples de votre fils. Une séparation absolue entre vos plaisirs et votre famille est indispensable.
Mais il est clair Danielle que vous ne pouvez vous passer de ce mode de vie et qu'en plus vous avez la chance de bénéficier de l'amour d'un mari candauliste, ce qui est une chance pour une hypersexuelle.
Bonne chance à vous! Et n'hésitez pas à vous confier à Sophie ou à obtenir de sa part les coodonnées de gens qui peuvent vous aider
commentaire n° :3 posté par : Chienne de garde le: 02/01/2010 à 00h27
Danielle, ne vus culpabilisez pas, ça n'arrangerait rien, bien au contraire. Vous avez bien réagi, en mettant votre fils comme la priorité, ce qu'il doit être.
Vis à vis de Kevin, il faut dans toute la mesure du possible relativiser et ne pas aggraver les choses Un retrait de l'école aggraverait les choses mais il est vrai que si ça ne se calme pas ce sera inévitable.
Je suis d'accord avec le fait d'en savoir davantage sur l'origine de la "fuite" car un autre enfant est en danger, celui qui vous a "dénoncé" Il faut qu'il puisse être suivi également et donc ses parents doivent être avertis. J'imagine que c'est dur pour vous ce genre de démarches (y compris à travers la psychologue scolaire et la direction de l'école), mais il le faut. La société a évolué mais pas majoritairement. Les autres parents vous jugent probablement sévèrement, au nom de quoi d'ailleurs, dès lors que votre mari est au courant et vous encourage dans votre hypersexualité.
Et vous même Danielle vous avez besoin de soutien psychologique pour ne pas craquer, pour préserver votre image aux yeux de votre fils S'il vous voit en larmes, effondrée, il pensera que ce que vous avez fait est grave et donc que ses camarades ont raison quand ils vous critiquent.
Il faut convaincre aussi Kevin que votre couple n'est pas menacé et que vous et son papa vous aimez toujours aussi forts. Aller le chercher ensemble à l'école est un bon exemple, vous montrer tendres ensemble (sans aller trop loin naturellement) Ca l'aidera à se reconstruire.
Votre histoire prouve que les précautions ne sont jamais assez fortes quand on mène une vie comme la vôtre Personne n'a de solutions clés en mains et personne n'a le droit de vous faire la morale Qu'ils se souviennent de l'évangile "que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"!
Si vous le souhaitez, je laisse ici mon adresse msn docdh57@live.fr
Bon courage!
commentaire n° :4 posté par : Doc le: 02/01/2010 à 08h50
Tu n'as rien à te reprocher à ton niveau danièle Tu vas t'en sortir et ton gamin aussi. Courage la belle! Et continue ta vie en prenant tes précautions mais ne vas pas contre ta nature
commentaire n° :5 posté par : Rose le: 02/01/2010 à 12h26
Vous avez raison, elle se sortira de ce mauvais pas, j'en suis certaine !
réponse de : Sophie le: 02/01/2010 à 23h30
Sophie a publié le 1 er octobre mon témoignage. J'ai 16 ans je suis hypersexuelle, peut-être autant que toi ou Olga. J'avais surpris ma mère sans qu'elle le sache avec ses amants j'avais à peine 8 ans, ça m'a marquée je commence à me reconstruire. Prends garde à ton gamin. certes il ne t'a pas vu mais l'image qu'il a de sa mère est fondamentale.
En même temps ceux qui te demandent de tout arrêter au niveau hypersexualité ne savent pas ce que c'est. C'est impossible, arriver à controler c'est déja pas mal
Bonne chance à toi!
commentaire n° :6 posté par : Angèle le: 02/01/2010 à 20h12
Chère Aglèle, comment vas-tu ? As-tu eu des resultats avec ton suivi ? J'espère que tu as pu commencer à réguler ton hypersexualité, de façpn à ne pas nuire à ta vie quotidienne, et à ta vie future...
J'espère que cette année 2010 sera pour toi celle de la séréntié, et d'un équilibre retrouvé...
réponse de : Sophie le: 02/01/2010 à 23h31
Bonjour Angèle
Contente d'avoir de tes nouvelles! Comment vas tu ma petite?
commentaire n° :7 posté par : Olga le: 02/01/2010 à 21h47
Bonjour Sophie et Olga. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée. Oui je vais beaucoup en ce sens que suis une psychothérapie et que ça marche. Hypersexuelle je suis et je resterai mais je controle, je choisis, je me maitrise;
Et puis vous savez je suis amoureuse. J'ai rencontré depuis deux mois Daniel, un étudiant. Outre qu'il est un formidable amant (je l'épuise mais il aime ça!), il est fou de moi, je lui avais dit la vérité avant Non seulement il comprend, mais il accepte que j'ai des relations avec d'autres, à condition qu'elles soient protégées et que je ne lui cache rien.
Avec moi il a compris qu'il est candauliste, il y a une semaine nous avons eu notre première expérience de ce type, mon amour me regardait, m'embrassait, m'encourageait, me tenait la main. Je suis heureuse et vous m'avez beaucoup aidé.
Bisous et bonne année à vous et tous les lecteurs de ce superbe blog.
commentaire n° :8 posté par : Angèle le: 03/01/2010 à 08h21
je sais depuis peu que j'ai commis une imprudence dans le choix d'un amant. le gamin qui a dit devant les autres que j'étais "une pute", j'ai couché avec son père. Et ses parents se sont disputés devant lui.
C'est ma faute, c'est quelque chose que je ne fais jamais. Mais francis m'avait tellement draguée à la soirée organisée pour l'école, il m'a tellement "serrée" quand nous avons dansé ensemble que je l'ai entrainé dehors et que nous avons fait ça dans ma voiture; cette liaison a duré, nous nous retrouvions tous les jours, nous étions tombés amoureux. c'était à l'hôtel, quelquefois chez lui. De bonnes âmes ont du prévenir son épouse et voilà le résultat! Aujourd'hui c'est fini mais c'est très dur pour moi.
Mon mari a été formidable car pour la première fois je l'ai réellement trompé, en tombant amoureuse d'un autre;
En lui faisant cette scène devant son gamin, cette femme n'a pas mesuré les conséquences je ne lui en veux pas, tout est de ma faute
commentaire n° :9 posté par : Danielle le: 03/01/2010 à 12h29
C'est bien ce que je disais, Sophie, Danièle est entièrement responsable de ce qu'il lui arrive. Encore heureux que le gamin qui a entendu la dispute de ses parents et a sans doute répété ce que sa mère avait dit de Danielle n'a pas assisté à certaines scènes, les amants ayant eu l'imprudence, j'allais dire l'impudence de faire ça au domicile de ce Francis Danielle a créé de graves problèmes à deux enfants, le fils de Francis et le sien et elle a brisé un ménage.
Vous allez sans doute me censurer mais il faut qu'il y auit des gens qui fassent prendre conscience à des femmes comme Danièle de leur irresponsabilité. Quelle excuse a-t-elle pour expliquer son comportement? Son mari, par vice candauliste a une lourde responsabilité pour l'avoir encouragée dans son vice.
Lui aussi aurait du d'abord pensé à ses enfants et exigé de sa femme de respecter l'engagement de fidélité pris au moment du mariage et qu'elle reconnait avoir bafoué le soir même des noces.
Sophie, Danielle a besoin qu'on lui dise les choses en face
commentaire n° :10 posté par : Janine le: 03/01/2010 à 16h02

Une fois de plus, je vais vous faire la meme reponse que sur le blog d'Olga, et ce sera la dernière. Je ne perdrais plus de temps à repeter les mêmes choses.

En effet, j'ai censuré votre précedent commentaire.et ses propos extrémistes. Cependant, je vous ai deja répondu dans les commentaires.
Ce blog est avant tout celui des femmes, et des hommes, qui, le plus souvent souffrent de leur hypersexualité.

Dans 9 cas sur 10, une femme est hypersexuelle à la suite de viols. C'est une sorte de réaction inconsciente, qui pousse les femmes dans cette voie. Ce phénomène a très bien été décrit par les psys, et notamment, brillamment expliqué il y a quelque mois, dans une soirée à thème de France 2 consacrée au viol.

Je cite cette comparaison, trouvée sur le site Psychologies.com :

« Quand on se donne, c'est une porte qu'on entrouvre pour vous, vers ce qui nous est tellement précieux et personnel.

Nous violer, c’est forcer cette porte. Et quelle que soit notre réaction immédiate, elle est obligatoirement d'autoprotection. Imaginez une belle porte de bois avec serrure et verrou, qui donne sur des trésors magnifiques. À chaque fois qu'une femme l'ouvre pour vous, elle vous en donne un peu, ou beaucoup, comme elle le désire.

 Mais imaginez, cette porte défoncée, la serrure à terre, le bois cassé. La porte reste pour toujours ouverte ou fermée. Si elle reste ouverte, elle prend la forme d'un trou béant. Mais si elle reste fermée, elle pointe des échardes blessantes dirigées contre les envahisseurs, parfois un mur de feu, plus blessant pour la femme.

Cette porte ne se remplace pas, elle ne se répare qu'en partie, pour ne jamais redevenir comme avant. »

 

Voilà ce que m’a écrit le psy de Marine, sollicité sur le sujet du viol :

« Les conséquences principales

Les conséquences peuvent être nombreuses mais les principales sont les suivantes, sans que cette liste soit tout à fait exhaustive :

- baisse de l'estime de soi, manque d'assurance et de confiance en soi, sentiment de saleté et de honte ;
- difficultés sexuelles (abstinence ou errance, désordres de la libido, rapports sexuels douloureux et multiples)  ;
-
difficultés relationnelles
(engagement amoureux impossible, agressivité, isolement social, violences conjugales avec ou sans viols conjugaux, dégoût ou haine des hommes)
- difficultés somatiques et psychosomatiques (problèmes gynécologiques,
de dos,
soins dentaires refusés, lavements fréquents,
douleurs au ventre ou à l’anus) ;
- difficultés autour de la maternité (grossesses angoissées, stérilité psychogène, craintes non maîtrisées autour de la pédophilie ...) ;
-
conduites addictives et d’autodestruction (anorexie, boulimie, automutilation, tentatives ou idées suicidaires, automédication abusive, addiction sexuelle)
;
- diverses pathologies psychiques (dépression, psychoses, mal-être généralisé, sentiment de
culpabilité dévorant, sentiment de vide
et non-sens, dégoût de soi, de son corps, de son image dans le miroir
) ;
- les difficultés professionnelles (abandon du travail, chômage, stagnation, instabilité, périodes SDF, échec scolaire) ;
- les hospitalisations répétées, spécialement en psychiatrie. »

 

Il est donc inutile d’accuser de façon quasi obsessionnelle les femmes hypersexuelles d’être des dépravées sans vergogne. La plupart souffrent, et il est aussi difficile de se guéri que de se désintoxiquer de l’alcool ou de l’héroïne !!!

 

Janine a la haine sélective. Elle s’en prend exclusivement aux femmes, jamais aux hommes, semblant croire qu’ils ne sont que de faibles choses, incapables de résister à une femme.

Dans la réalité, il me semble que dans 9 cas sur 10, ce sont les hommes qui font des avances aux femmes !!! Quand ils sont mariés, ils le font donc en toute conscience. Ils ne sont absolument pas à dédouaner. Mais jamais elle ne s’en prend à eux… D'ailleurs, elle reproche à Daniele d(avoir eu des relations sexuelles avec son amant chez ce dernier... Mais je presume qu'elle n'est pas rentrée de force, et que c'est ce mari si vertueux, à qui vous ne reprochez ren, qui l'a fait entrer chez lui !!!

 

Alors, et pour la dernière fois, car il est inutile de consacrer du temps et l’énergie à ces femmes comme elle, comme Sylvie ou la pseudo duchesse : commencez par vous appliquer vos principes religieux à vous-mêmes !!!

Ne jugez pas les autres. Si vous êtes si croyantes que vous le dites, Dieu les jugera ! Soyez humbles, et laisse-le juge. Ce n’est pas à vous de le faire ! Relisez le commentaire de Marine, dans l’article du 10 aout.  Il est très bien documenté, er devrait vous faire un peu réfléchir !

Je le tiens à disposition pour qui veut !

 

Enfin, une chose m’échappe toujours : que font ces femmes vertueuses sur le blog des « dépravées » ??? C’est un mystère qui restera entier. Et ne me sortez pas l’excuse que c’est pour mieux connaitre l’ennemi. Vous faites comme ces messieurs si catholiques qui allaient dans les maisons close « juste pour voir si c’était aussi dépravé qu’on le disait » !!!

 

Allez donc à l’Eglise vous repentir de vos péchés d’Orgueil et de Luxure… Et laissez le autre en paix et se débrouiller avec leurs consciences !

A l'avenir, et je le revendique haut et fort, je ne publierai plus vos commentaires. Du moins, tant qu'ils iront dans ce sens, et non celui de la compassion et de l'aide, qui devrait vous animer, si vous etes si bonne cathloique que vous le prétendez !

réponse de : Sophie le: 04/01/2010 à 16h16
Janine, vous m'avez envoyé un commentaire que je ne veux pas publier, car une fois de plus, vous accusez de façon trop haineuse. Néanmoins, je vous réponds.

Un, vous vous réjouissez qu'un enfant ait entendu cette dispute. C'est monstrueux.

Deux, une fois de plus, vous stigmatisez Danielle, mais il me semble que "l'honnête" père de famille l'a draguée à une fête d'école, qui plus est (bonjour la morale), et qu'il est au moins aussi responsable que Danielle ! A chaque fois, vous jetez l'opprobre sur les femmes, jamais sur les hommes qui les cherchent !!! Pour la dernière fois, je vous rappellerai que ces hommes prennent leurs responsabilités, et qu'ils n'ont qu’à se tenir à carreaux, sans aller draguer les femmes des autres ! S’ils aiment leur femme comme ils le prétendent, et qu’ils ont les mêmes valeurs que vous, ils ne devraient même pas les inviter à danser !

Quant à la responsabilité du mari de Danielle, par pitié, laissez-le tranquille ! Ils ont choisi ensemble leur sexualité, c’est leur choix de vie de couple, ca les regarde !

La seule chose que je peux leur conseiller est de mettre une frontière plus étanche entre leur vie familiale et publique. Le reste ne regarde qu’eux.

Danielle n’est pas si irresponsable que ça, car elle fait suivre son enfant, et demande conseil.

Arrêtez donc de juger tout le monde, et relisez l’excellente réponse que vous avait faite Marine sur le blog d’Olga, dans un article du 10 aout. Commencez par appliquer votre morale à vous-même. Tout le monde s’en portera mieux.
Si vous aviez le courage de donner votre adresse mail (adresse qui n’apparait jamais dans les commentaires), je vous l’aurai envoyée ! Mais non, les délateurs et les accusateurs se portent mieux dans l’ombre de l’anonymat.
commentaire n° :11 posté par : Sophie de R. le: 03/01/2010 à 20h03
Un seul mot, Sophie: bravo d'avoir remis cette horrible bonne femme à sa place!
commentaire n° :12 posté par : Cindy le: 04/01/2010 à 07h21
J'ecris seulement les choses comme je les pense...  ;-)
réponse de : Sophie le: 05/01/2010 à 03h21
Merci à vous Sophie et aussi à Olga, à Cindy, à celels qui me soutiennent. Janine, vous avez raison, tout est de ma faute, c'est du à mon comportement, à ma nature. Vous savez quand tout ça s'est produit, j'ai été effondrée. J'étais profondément tombée amoureuse (et ce pour la première fois) de mon amant Francis, auprès duquel je venais de passer deux mois idylliques. Et là je perdais tout, j'étais responsable de graves problèmes pour deux enfants dont mon fils chérie, je pensais perdre mon mari et je perdais l'homme que j'aimais qui m'a laissé tombé dans cette épreuve, pour sauver son mariage. J'ai vraiment souhaité mourir je ne voyais pas d'autre solution C'est le formidable amour de mon mari, cet homme que j'ai tant cocufié, que j'avais bafoué dans les semaines précédentes en m'affichant amoureusement avec un autre, oui c'est lui qui m'a sauvé.
Vous savez Sophie, heureusement qu'il existe des hommes de cette trempe, comme mon mari ou comme Philippe, le mari d'Olga.
Alors Janine, vous avez raison de me jeter la pierre car je ne me pardonne pas mais c'est un peu facile et ça ne m'aide pas vos imprécations
commentaire n° :13 posté par : Danielle le: 04/01/2010 à 18h45
Danielle, tu es trop dure avec toi-même... Certes, tu as une part de responsabilité, mais vous etes deux, ou plutot trois ! Ton mari te soutient, et surtout ton amant a une responsabilité egale à la tienne. Et meme pire, car il t'a emmenée che lui. Tu ne dois pas te jeter la pierre.
Comme dirait l'autre : reponsable, mais pas coupable.

Le principal est qu'à l'avenir, cela te serve d'exmple de ce qu'il ne faut faire. Tu dois établir des frontières plus étanches entre ta vie de famille, et ta vie sexuelle. Le reste t'appartient.
Bon courage à toi, les choses ne peuvent que s'arranger... Amitiés, Sophie
réponse de : Sophie le: 05/01/2010 à 03h20
Non Danielle, tu ne dois pas réagir ainsi! Je reconnais que nous avons une chance immense d'avoir un mari formidable, qui pousse si loin l'amour qu'il nous porte. Sans lui, rien ne serait possible!
Grace à lui, tu vas t'en sortir et grace à ton courage Oublie ce Francis il ne vaut pas la peine
commentaire n° :14 posté par : Olga le: 04/01/2010 à 23h08
Danielle, pour t'en sortir tu ne dois pas avoir cet état d'esprit d'auto-destruction. Que tu sois mal c'est normal Mais tu ne porte pas sur toi tous les péchés de la terrre, arrête ça ne sert à rien et surtout ça n'aide pas ces gamins.
Ecoute ce que te disent des femmes d'expérience comme Sophie. Et bravo à celle-ci d'avoir "rglé son compte" à l'abominable Janine!
commentaire n° :15 posté par : Chienne de garde le: 05/01/2010 à 07h37
Bonsoir, je venais aux nouvelles pour Danielle. les choses 'arrangent-elles pour sa famille? A-t-elle pu reprendre son hypersexualité?
Je pense beaucoup à vous Danielle. Courage!
commentaire n° :16 posté par : Cindy le: 17/01/2010 à 22h25
Pas de nouvelles de Danielle, j'espère que c'est parce que les choses s'arrangent pour elle !
réponse de : Sophie le: 23/01/2010 à 03h28
Pardon chère Sophie de n'avoir pas donné signe de vie depuis quelques temps. M'exprimer su votre blog m'a fait beaucoup de bien. Les choses progressent bien avec mon fils et je dois dire que j'ai un mari formidable qui est en même temps un père exceptionnel. Il a expliqué à notre fils que maman et lui s'aimainet toujours il l'a rassuré, nous lui montrons notre proximité, qui n'est pas feinte d'ailleurs. Mais mon chéri sait que je ne peux me contenter d'un seul homme. Désormais il m'aide à trouver des amants discrets, hors du cadre familial, il reste près de moi, il est présent, me tient la main, me dit des mots d'amour. il sait que c'est lui l'homme de ma vie, celui que j'aime. Pour une hypersexuelle, un homme comme mon mari est une bénédiction. Ensemble nous allons nous en sortir, j'en suis convaincue!
Et merci à Cindy de s'être inquiétée de moi
commentaire n° :17 posté par : Danielle le: 23/01/2010 à 16h58
Vou etes gentille de nous donner des nouvelles. Je souhaite de tout coeur que votre situation redevienne plsu "normale' et que vous arriviez à poser ces frontières plus étanches entre vie de famille et sociale, et vie sexuelle...
réponse de : Sophie le: 24/01/2010 à 01h09
Je vous admire beaucoup Danielle ainsi que ton mari, pour l'équilibre parfait que vous avez su trouver entre vie familiale et tes besoins d'hypersexuelle Du côté de votre fils, j'espère que les choses s'arrangent peu à peu. L'imprudence de ton ex-amant a eu de lourdes conséquences.
commentaire n° :18 posté par : Emilie le: 13/02/2010 à 12h16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés