Présentation

  • : Les femmes hypersexuelles
  • Les femmes hypersexuelles
  • : Ce blog est un espace de liberté, où les femmes hypersexuelles pourront parler comme elles le veulent, se confier, et nous faire comprendre comment elles en arrivent à être ce qu'elle sont.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Communautés

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 00:26

Sophie : une fois n’est pas coutume, j’écris ce petit mot avant le témoignage d’Olga.

Certaines femmes pourraient être choquées de son histoire. Elle a choisi une voie dure, guidée par un amour aveugle, qui lui a fait accepter des choses innommables.

Son témoignage, et son histoire, sont différents des drames vécus par la majorité des femmes battues. Mais il reste d’une violence atroce. Je vous demande donc de ne pas la juger. Nul n’a le droit de frapper une autre personne, surtout dans le but de l’asservir, de l’humilier. Surtout en se servant pour cela de l’amour aveugle que la victime porte, parfois en dépit du bon sens, à son bourreau.

 

Je préviens les âmes sensibles que mon récit est très dur.

 

Je suis l'épouse de Philippe, un mari candauliste*, qui m'a poussée à prendre un amant car il ne me satisfaisait pas dans nos relations intimes. J'ai fini par céder à son insistance et, de juillet 2007 à mars 2009, Rachid, un jeune beur de la cité sensible de ma ville, est devenu mon amant.

Ce n'est pas de notre relation dont je veux parler, car je l'ai fait sur notre blog mais, en accord avec Sophie, mais de la maltraitance que j'ai subie avec Rachid.

 

Celui-ci s'était installé chez nous, dormait avec moi, me faisait l'amour devant mon mari, en conformité avec le candaulisme de celui-ci. J'étais heureuse avec un amant de 10 ans plus jeune que moi, installé à demeure.

J'ai longtemps refusé de comprendre que, non seulement Rachid ne m'aimait pas, mais qu'en plus il me détestait parce que je représentais à ses yeux les habitants des autres quartiers de la ville. A travers moi, mon humiliation, Rachid voulait prendre une prétendue revanche sociale. J'étais amoureuse de lui et je ne m'étais même pas rendue compte qu'il me trompait sans vergogne avec une amie, Marie, que je lui avais présentée.

 

Dans un premier temps, Rachid a fait en sorte de ruiner ma réputation (et celle de mon mari) dans notre immeuble, auprès de nos amis, des collègues de travail de Philippe.

Rachid disait qu'il était mon mâle, que j'étais à lui et, à ce titre, m'offrait à tous ceux qui avaient envie de moi, dans les milieux aisés de la ville, comme dans les caves des cités ou au bureau de Philippe. J'avais honte, mais je laissais faire, car il suffisait que Rachid me touche pour que mes sens me poussent à la plus complète soumission.

 

Dès nos premières étreintes, Rachid m'a traitée comme une moins que rien. Il aimait m'humilier et me rabaisser. Petit à petit, notre liaison est devenue sado-maso. Il a commencé par me torturer. Il prenait beaucoup plus de plaisir lorsqu'il me faisait mal. Moralement, il est devenu de plus en plus dur. A chaque occasion, il m'humiliait aux yeux des autres et dans l’intimité, me traitait de tous les noms. Je baissais les yeux, rougissais mais ne protestais pas. Très vite, il a pris l’habitude de me ligoter pour profiter de moi à son aise.

Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, Rachid m'a répondu que j'aimais ça et donc pourquoi se serait-il privé ? J'incarnais tout ce que Rachid exécrait et, en me traitant comme je le « méritais et le voulais », il prenait sa revanche sur sa pseudo humiliation et celle des siens, sur une société qui, selon lui, l'enfermait dans un ghetto et le rejetait.

Rachid a fini par me battre devant Marie, qui l'encourageait Ces séances SM ne s'achevaient qu'avec ma perte de connaissance. J'avais le don de rendre furieux Rachid, je refusais de demander pardon ou grâce. C'est Marie qui disait à Rachid d'arrêter car je ne sais pas jusqu'où il serait allé. Ces monstres me réveillaient ensuite en me faisant jouir, l'un comme l'autre profitant de mon corps. Marie poussait le vice jusqu'à me soigner, pour se délecter des traces sur mon corps, les ecchymoses, un œil poché, la lèvre fendue. Quelquefois, Rachid y allait trop fort en me bastonnant, et ça finissait aux urgences.

Rachid me battait très souvent, chaque jour dans les derniers mois. Au début, il essayait d'éviter le visage et les traces visibles, mais il a fini par ne plus se contrôler, et me frappait à grands coups de poings jusqu'à ce que je sois couverte de bleus sur tout le corps, jusqu'à me faire saigner du nez ou de la lèvre ou que j'ai un œil au beurre noir. Il m'a même serré le cou. Plusieurs fois j'ai perdu connaissance. Il a m'a aussi offerte à des amants qui faisaient la même chose.

Une fois, Rachid a failli m'étrangler. Il venait de me battre sévèrement et m'a dit : « un jour je te tordrai le cou. » Je voulais en finir et je lui ais répondu : « vas y !

-      tu veux vraiment ?

-      oui, fais-le ! »

 

Il s'est mis à me serrer le cou en même temps il me baisait. J'avais perdu connaissance.

Philippe est intervenu pour lui faire lâcher prise. Rachid m'a envoyée plusieurs fois à l'hôpital, jamais je n'ai voulu porter plainte. J'ai interdit à Philippe d'aller à la police, malgré les rapports des médecins, à qui j'expliquais que c'était du SM, que c'est moi qui demandais, que je n'étais pas forcée du tout.

Un jour, il a du se fatiguer de me battre comme plâtre avec ses mains et ses poings. Il s'était muni d'un gros bâton noueux et m'a dit d'approcher. Ce fut atroce. Il m'a même cassé une dent, une cote et un bras, tellement il me battait.

Philippe a fini par aller à la police qui lui a répondu que c'était à Madame de déposer plainte. Convoquée, je leur ai expliqué que Rachid faisait ça à ma demande, que j'aimais ça, que c'était moi qui le poussait et qu'il était hors de question que je dépose plainte
J'étais tellement furieuse contre Philippe, j'ai voulu divorcer, le chasser. C'est Rachid qui a insisté pour qu’il reste. Mon humiliation et la sienne étaient ainsi plus grandes

Mon courage frisait l'inconscience. Jamais je ne me plaignais, ne demandais pitié, suppliait.  Au contraire, j'excitais mes bourreaux en les insultant. Le jour où Rachid m'a le plus rouée de coups de bâton c'est quand j'ai craché au visage de Marie. L'autre m'a giflée violemment et la bague qu'elle portait au doigt m'a blessée. Puis Rachid m'a corrigée à coups de poing et de bâtons jusqu’à la perte de connaissance. Son ami, Georges le concierge, s'y est mis aussi, en me traitant de salope pour me faire reconnaitre qu'il ne m'avait pas violée en 2005. J'étais dans un sale état, j'ai mis un moment à effacer les traces.

Le pire que j'ai subi, ce fut après une « infidélité » dans un hôtel avec le maitre d'hôtel. Comme je l'ai dit, Rachid m'offrait sans hésiter à d'autres hommes. Ce qu'il me reprochait ce jour là était un rapport non protégé avec cet homme.

Oui, je me rappelle de cette terrible soirée. J’avais été heureuse quelques jours loin de Rachid. Moi qui suis hypersexuelle, j'avais eu du plaisir, rien d'avilissant, rien de brutal, pas de coups. Philippe me poussait à ne plus revenir auprès de Rachid, je l'ai rabroué sèchement, lui disant que Rachid était mon homme, que j'étais à lui et donc que je voulais revenir auprès de Rachid, qu'il me manquait. En colère, Philippe m'a demandé si ses coups me manquaient aussi J'ai répondu que oui.

Pourtant j'avais peur. Je n'arrivais pas à prendre la décision de me séparer de Rachid. Je me suis précipitée vers lui. Il m'avait manqué. Il y avait Georges, Virginie, Marie, et ses copains de la cité. Ils se sont jetés sur Philippe pour l'attacher, qu'il regarde impuissant ma « punition. »

Rachid m'a violemment repoussée, me collant une baffe d'une violence inouïe. Il avait mis une chevalière, ce qui fait que j'ai immédiatement saigné du nez et de la bouche
- Arrière salope!  Je vais te filer la raclée de ta vie !
- Mais Rachid, je ne comprends pas. C’est toi qui m’a autorisée, qui me pousse à aller avec d'autres.
- Oui mais tu n'as pas respecté notre accord. je sais que le maitre d'hôtel t'a prise sans capote. Tu sais que ton utérus m'est réservé, sauf autorisation de ma part.
- Je n'ai pas pu m'en empêcher, pardonne moi, Rachid !
- Jamais, salope, tu veux me refiler une MST, le SIDA ? C'est que j'aurais pu attraper des saloperies avec toi, tu y pensais pas bien entendu alors que tu étais à moi, ma femelle et que je décidais de ton usage et de qui avait le privilège de se vider en toi, sale garce !
- Mais j'ai fait attention, je continue à prendre une pilule.
- Encore heureux !


J'ai eu une nouvelle gifle, le nez tordu (en le pinçant), les poignets serrés, le tee-shirt déchiré et ses mains autour de mon cou. Il a commencé à serrer. Il m'a attrapée par les cheveux et le poing levé, m'a frappée, plusieurs coups de poings au visage J'ai rassemblé toutes mes forces pour ne pas supplier, pleurer, crier. Au contraire, je lui ai craché au visage. J'ai bien cru ma dernière heure arriver.
« La salope, Georges passe moi le bâton, je vais la mater ! »

Il m'a bastonnée à me briser les os. J'ai fini par perdre connaissance mais ses complices, qui me couvraient d'insultes (pouffiasse, salope, pauvre tâche, pauvre merde) m'envoyaient de l'eau pour me réveiller J'encaissais sans broncher. Il a fini par se lasser et m'a livrée à eux, ils m'ont encore frappée et violée en même temps.

Je n'étais pas belle à voir après, couverte de bleus, le visage tuméfié par les coups de poing.

C'est leur complice le docteur L qui m'a soignée car s'ils m’avaient amenée à l'hôpital, ils seraient en prison. Les traces ont mis trois semaines à disparaitre, en particulier mes yeux tuméfiés. Cette ordure de L était doué pour effacer toute trace. Ils ont veillé à ce que personne de tiers ne se rende compte. J'étais de fait séquestrée dans la chambre. Idiote que j'étais, je l'ai cru quand il m'a demandé pardon, il a suffi de son étreinte (alors que mon corps était encore couvert de plaies et de bleus) pour que je cède et lui dise que c'est lui qui avait raison et que je l'avais bien mérité.

Rachid m'a avoué que me traiter ainsi l'excitait, alors que sans ça il n'avait plus beaucoup de désir pour moi.
Ce qui le rendait fou furieux, c'était mon attitude. Il voulait que je pleure, supplie. Rien de tout ça. Au contraire je le défiais. Il voulait me casser. Pour lui, celle qu'il appelait roumi, giaour (infidèle), kahba (putain) n'était qu'un objet en sa possession. Il faisait de moi tout ce qu'il voulait. Les marques sur mon visage, sur mon corps prouvaient sa propriété.

Je suis resté avec lui très longtemps. Je suis restée même après qu'il se soit officiellement installé avec Marie. Ces deux diaboliques m'ont livrée à une multitude d’hommes dans une série de soirées SM où j'ai subi tous les outrages.

C'est grâce à Philippe que j'ai fini par rompre et grâce à l'amour d'un homme exceptionnel, Hassan, avec qui nous vivons une relation candauliste saine.

Comment expliquer? J'ai été physiquement battue mais le cadre était différent des récits habituels. Par amour, j'avais accepté un engrenage SM qui a fini par m'entraîner très loin.

Comme pour mon viol en 2005, je me dis que c'était bien fait pour moi, que je l'avais cherché, que j'étais la principale, la seule coupable. C'est aussi pour ça que je le défiais, cherchant plus ou moins inconsciemment à mourir sous les coups. Je voulais me punir, me mortifier.


Aujourd'hui j'ai surtout honte de cette attitude. Je me reconstruis, entourée de mon mari et de mon nouvel amant, de mes deux maris, qui m'apportent enfin bonheur et plaisir.

 

*mari candauliste : mari, compagnon, qui éprouve un vif plaisir à regarder son épouse faire l’amour avec un autre homme. Il va l’encourager, la pousser dans cette voie que certains jugent amorale.

 

Par Olga - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci à Sophie de m'avoir permis de raconter sans rine censurer.
Ca me fait du bien d'en parler Aujourd'hui j'ai trouvé un équilibre que beaucoup jugeront moralement scandaleux. Je porte l'enfant conçu par mon bourreau mais je l'aimerais et il sera élevé par cet homme formidable d'amour qu'est mon mari
J'assume pleinement mon hypersexualité et ne regrette pas mes deux dernières années qui ont changé ma vie.
Pourtant mon sentiment de culpabilité est profond, tant pour mon viol raconté sur ce blog dont je m'estime responsable par ma tenue et mon comportement, que pour le traitement infligé par Rachid (c'est le même dont Sylviane a parlé dans un autre témoignage) Je me suis prêtée à un engrenage SM, j'ai eu une soumission totale qui ont failli me détruire. Sophie, comme toujours est trop indulgente et trop bonne. Si, vous avez le droit de me juger, car celle qui le fait le plus sévèrement, c'est moi.
Cela n'excuse pas pour autant Rachid, et encore moins de m'avoir pris pour souffre douleur de son environnement social.
Merci à Sophie de lancer sur son blog le douloureux sujet de la maltraitance faite aux femmes.
commentaire n° :1 posté par : Olga le: 02/09/2009 à 06h55
Je sais Sophie que vous avez demandé de ne pas juger mais quand même si Rachid est inexcusable, Olga porte une lourde responsabilité d'avoir laissé faire au départ.Elle n'est pas la femme battue "habituelle" mais la victime d'un sadique auquel elle s'est soumise
commentaire n° :2 posté par : Fabienne le: 02/09/2009 à 07h10
Fabienne, vous avez raison dans votre dernière phrase. Mais quand peut-on dire que l'on porte réellement une responsabilité ? Vous savez, mon mari m'a violée à maintes reprises. De ces vios sont nés deuxenfants. Je n'osais pas lui dire non, de peur d'avoir mal, encore et encore. Je me laissais faire, après lui avaoir dit non. Je le laissais faire en pleurant, mais plus en criant. Je me disais : "à quoi bon ? Personne ne m'entendra... Personne ne me croira. Il est mon mari. Il a le droit de me sautrer quand il veut..."
Quelle était ma responsabilité dans ces agressions répétées ?
réponse de : Marine le: 02/09/2009 à 12h03
Je suis indignée par ce témoignage bouleversant. Pas question de juger Olga, elle est une victime, y compris de ses sens et de son amour aveugle pour un tortionnaire
Mais par contre je ne dirai pas la même chose du mari candauliste, qui l'a poussée dans les bras de ce type, par vice, par son incapacité à donner à Olga le plaisir qu'elle était en droit d'attendre Pire, il a laissé faire, ne réagissant que bien faiblement Pour moi, il est complce du bourreau
commentaire n° :3 posté par : Lucie le: 02/09/2009 à 07h28
Vous êtes dure avec Philippe. Mais pourtant, d'un coté, on ne peut lui reprocher de vouloir offrir du plaisir à sa femme, alors qu'il n'arrive as à lui en procurer à hauteur de ses désirs. Et d'un autre, il est vrai qu'il a peut-être laissé faire trop loin....
réponse de : Sophie le: 02/09/2009 à 12h06
Vous avez eu raison de publier ce témoignage d'une femme qui a payé cher son hypersexualité, qui faisait qu'elle était sous la coupe de ce Rachid. Je suis certaine que ce lâche n'osera pas mettre un commentaire pour s'expliquer, pour demander pardon.Il n'aura pas ce courage, plus facile de matyriser une femme amoureuse
commentaire n° :4 posté par : Corinne le: 02/09/2009 à 12h52
Vous avez raison, lui n'a pas osé, mais une autre l'a fait. Et selon mon droit le plus absolu sur mon blog, j'ai refusé de publier ses propos extremistes et haineux.
réponse de : Sophie le: 02/09/2009 à 22h35
Olga, ma chérie ce texte courageux m'a fait pleurer. Je voudrais dire à Lucie que Philippe a fait tout ce qu'il pouvait, Olga elle même lui interdisant de bouger Elle était furieuse quand Philippe a prévenu la police, ce qui n'avait rien donné, la police se contentan des déclarations d'Olga. Si Philippe n'était pas resté près d'Olga elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui, poussé qu'elle était par une véritable pulsion morbide et par son amour aveugle, sa soumission pour ce monstre.
commentaire n° :5 posté par : Christine le: 02/09/2009 à 13h31
Lucie, je ne peux pas laisser mettre en cause un homme formidable, un mari dont l'amour est exceptionnel. C'est grace à lui que je suis heureuse et épanouie, que j'assume pleinement mon hypersexualité exacerbée, qui fait que je ne suis pas en capacité de compter précisément mes amants depuis deux ans.
C'est moi qui l'ai supplié de ne pas bouger. J'ai failli le chasser quand il l'avait fait, malgré mon interdiction.
C'est vrai que mon amour aveugle pour Rachid explique les choses.
Mais plus je réfléchis et plus je me considère comme la première responsable. D'avoir accepté, au départ, des relations de type SM avec Rachid. De l'avoir provoquée. De n'avoir rien dit à personne à cause de ma honte, mais aussi de n'avoir refusé de le supplier. Je me rendais compte que cela aurait suffi, que je pleure, que je lui demande d'arrêter. je m'efforçais même de ne pas crier, je serrais les dents alors que la douleur était insupportable. Et puis un moment je me suis dit que j'étais punie, que c'était bien fait pour moi et que je devais le pousser à me tuer sous les coups car je voulais disparaitre, je me détestais du fait de ma faiblesse, d'être prisonnière de mes ses sens.
Encore aujourd'hui je ressens cette profonde culpabilité, pour ça et pour le viol subi il y a quelques années. Je ne sais pas si je mérite d'être aimée par Philippe et Hassan, mon compagnon actuel ou si, finalement, je ne suis pas faite pour subir le joug de gens comme Georges ou Rachid. Pardon, Sophie je sais que tu seras en colère contre moi mais j'ai besoin de dire le fond de ce que je ressens, une profonde honte de mon comportement. Alors oui, dans ces moments là je disais à Rachid de cogner plus fort, en espérant que je ne me réveille plus.
Aujourd'hui c'est oublié même si la blessure est au fond de moi. Ca me donne la force de témoigner et de dire de ne jamais abandonner sa dignité pour qui que ce soit.
commentaire n° :6 posté par : Olga le: 02/09/2009 à 13h52
Je ne comprends pas pourquoi Olga n'a pas déposé plainte et si elel a l'intention de le faire. Elle a subi de vrais actes de barbarie et j'ai l'impression qu'elel ne dit pas tout. Sophie qu'en penses tu?
commentaire n° :7 posté par : Bernadette le: 02/09/2009 à 14h21
Comme il a eté dit dans des textes d'analyse sur le viol, les vitcimes ont beaucoup de mal à déposer plainte. C'est pareil dans toutes les violences physiques.
L'an dernier, j'ai eté agressée avec mes enfants à la plage, par une bande femelles en furie, qui me deniait le droit de m'etre assise sur "leur" plage. plage publique, pourtant. Elles ont eu contre moi des propos ouvertement racistes, m'ont frappée, ont frappé mon fils. J'ai reçu des coups de pied quand je suis tombée à terre. Reflexion de la police municipale : "vous n'allez tout de même pas porter plainte pour ça ???? C'est juste iun différent de plage !!!"
Ils n'ont jamais voulu me donner leur nom ou  matricule, pour que je depose plainte en citant leur intervention. Quand je leur parlais, ils regardaient la mer sans me repondre. Je n'existais pas, j'etais devenue invisible.

Heureusement, à la gendarmerie, on a pris ma plainte,  il y a eu confrontation plus tard. Ce devrait passer au tribunal, mais la femme qui m'a agressée  m'a ouvertelent menacée. D'ailleurs, il y a 2 semaines, son frère a assassiné un chauffeur de taxi pour un differend commecrial. Ces gens sont donc violents, et c'est de notoriété publique.
Quand on voit comment réagit la poice à une "simple agreession" raciste, en me deniant le droit d'etre une victime, d'avoir eu mal, de souffrir encore, comment une femme qui a subit des violences, dont en plus, elle s'estime responsable, puisse aller porter plainte ?
C'est pourquoi beaucoup de femmes battues n'osent pas denoncer leur compagon. Elles ne sont pas ecoutées. Allez voir le site mis dans mes liens... Vous serez édifiée. Et horrifiée !                                                                                          
réponse de : Sophie le: 02/09/2009 à 22h33
Sophie tu sembles avoir suivi l'histoire d'Olga. Tu es bien placée pour la "sermonner" Ne la laisse pas écrire qu'elle est responsable, que c'est de sa faute, qu'elle l'a cherché, que c'était une façon de se punir.
Je comprends avec ce qu'elle a subi, la déception de cet amour qu'elle portait à Rachid, qu'elle a connu une phase d'autodestruction.
Je lui dis: "Olga, arrête, cesse de trouver des excuses à tes bourreaux, ce sont des salauds, point barre"
Peut-être que toi elle t'écoutera.
commentaire n° :8 posté par : Mauricette le: 03/09/2009 à 00h20
Mauricette, je ne cesse de le faire dans mes mails privés. Mais la culpabilité est trop forte. Tu sais, Marine se sent aussi toujours responsable et coupable de ses différent viols, meme quand elle avait 8 ans !
C'est une constante des agressions dont sont victimes les femmes. C'est dur de faire changer les choses...
réponse de : Sophie le: 03/09/2009 à 01h47
Sophie a raison, Mauricette. Olga est heureuse aujourd'hui et bien entourée de gens qui l'aiment Mais que ce soit moi, son mari, Philippe, son compagnon, Hassan, nous avons du mal à lui sortir ça de la tête. Il est vrai que Rachid et Marie, les deux diaboliques, l'ont profondément marquée, physisquement et psychologiquement.
Olga est une victime et, en lui donnant la parole, la formidable Sophie l'aide à se reconstruire.
commentaire n° :9 posté par : Christine le: 03/09/2009 à 07h04
Christine, tu es trop gentille avec moi !!!
réponse de : Sophie le: 03/09/2009 à 14h28
Le comportement d'Olga est quand même difficile à comprendre même si ce sont ses bourreaux qu'il faut condamner.
Ne devrait-elle pas consulter un psy car elle semble être esclave de ses sens?
commentaire n° :10 posté par : Marie-Paule le: 03/09/2009 à 07h37
Certes, vous avez raison. Il est assez diffcile à comprendre et à admettre. Mais elle semble avoir aujourd'hui trouvé un équilibre. C'est le princcipal.
Pour moi, le recours à un psy eest nécessaire quand on souffre trop d'une situation dont on ne se sort pas seul(e)
Si aujourd'hui elle va mieux, ce n'est peut-être pas utile.
Mais je vous avoue qu'avec toute l'affection que je porte à Olga, ses réactions me surprennent et il est sur qu'à sa place, je n'aurais ps réagi ainsi... Tout du moins, je crois que j'aurais porté plainte.

En fait, la chose la plus importante est, quelque saoit son mode de vie, sa sexualité, de trouver le bonheur et la joie de vivre. Ensuite, les "anormalités" supposées de chacun ne regardent qu'eux...
réponse de : Sophie le: 03/09/2009 à 14h28
Je partage votre indignation sur le traitement subi par cette malheureuse. Mais je n'arrive pas à comprendre son mode de vie. Désolée, ça me dépasse mais chacun est libre de faire ce qu'il veut
commentaire n° :11 posté par : Bulle le: 03/09/2009 à 22h15
J'ai fait en sorte, tu le sais Sophie, de neutraliser les "diaboliques", Marie et Rachid qui veulent détruire Olga et voulaient même lui prendre son bébé.
Ce qui est dommage c'est qu'elle n'ait pas voulu porter plainte face à tout ce qu'elle a subi. Qu'en penses tu?
Je pense qu'il faut le lui dire, y compris publiquement sur son blog, ces gens là ne peuvent rester impunis, c'est insupportable
commentaire n° :12 posté par : Sylviane le: 04/09/2009 à 07h00
Sophie, Sylviane a raison. Pourquoi Olga ne dépose-t-elle pas plainte? Qu'en penses tu?
commentaire n° :13 posté par : Rose le: 04/09/2009 à 15h18
Rose, j'ai très souvent dit à Olga de porter plainte. Elle refuse, car elle pense qu'elle est responsable de tout. Et que personne ne la croira. En cela, elle est à 100% dans le schéma de pensée des personnes victimes, comme je l'ai ecrit dans d'autres réponses, ou tel que c'est décrit dans certaines analyses publiées ici.
Et malheureusement, la réalité lui donne trop souvent raison, dans notre société où la aprole d'un victime est systématiquement mise en doute face à celle de l'agressseur. Ce dernier est toujours jugé favorablement d'avance. Il lui suffit de dire "ele etait consentante" pour que tout s'arrete !
Dans ces conditions, c'est difficle de faire une action en justice.
Mais je ne désespère pas qu'elle le fasse un jour....
réponse de : Sophie le: 04/09/2009 à 15h34
Sophie, je te trouve bien trop indulgente sur la responsabilité écrasante de Philippe. J'ai laissé à ce sujet sur le blog d'Olga un commentaire sur lequel j'aimerais ton avis.
Naturellement je n'inverse pas les choses, les coupables sont d'abord Rachid, Marie (surtout) et leurs complices.
commentaire n° :14 posté par : Irene le: 05/09/2009 à 07h12
Irène, je ne veux pas polémiquer ici. Ecris-moi en direct, nous en parlerons "en privé", si tu veux bien..
cplemixte973@yahoo.fr
Amitiés
Sophie
réponse de : Sophie le: 06/09/2009 à 23h07
Bonjour,
Je suis indigné par le comportement d'Olga et de son mari.
Olga a de la chance de ne pas avoir à travailler en usine.
Concernant le sort que lui a réservé Rachid, je le condamne, mais ces gens là sont d'une autre culture, et ils sont incapables de s'intégrer.
On parle tout le temps du droit des femmes, mais les femmes ont énormément d'avantages que les hommes n'ont pas.
En cas de divorcr, c'est toujours la femme qui a la garde des enfants.
Au fait, des hommes sont battus par leur femme, et il n'existe aucun site.
commentaire n° :15 posté par : SERGE le: 11/09/2009 à 14h20
Vous avez raison, certaines inégalités existent toujours.
Vous avez raison pour la garde des enfants. C'etst le plus souvent la mère qui a la garde, et je connais des cas où ca me met dans une colère noire. Mais combien de pères abandonnent aussi leurs enfants, et/ou ne payent pas la pension ? Combien de femmes sont moins bien payées que leurs homologues masculins ? Pourquoi ont-elles encore 30% de retraite en moins ?
Le débat est sans fin.
Mais au lieu de tout nous reprocher, les hommes et femmes de bonne volonté devraient s'unir pour faire cesser toutes les violences.
Pourtant, il est vrai que les femmes subissent en très grande majorité les violences des hommes. Les chiffres parlent d'un homme violé pour 9 femmes violées, et d'une même proportion, pour les hommes battus par leurs femmes : environ un homme pour 9 femmes.
Ce blog leur est aussi ouvert, comme je le dis dans le texte d'introduction. Mais pour le moment, seule une femme a écrit pour raconter comment elle a battu son mari.
Il y a d'ailleurs un commentaire très ineressant sur ce sujet.
S vous avez un témoignage, il sera publié sans problème.
Les violences conjugales, comme les violences sexuelles, contre les hommes et les femmes, d'où qu'elles viennent, sont intolérables, à condamner et à combattre fermement.
il faut faire bouger les choses... Et cela depend de la bonne volonté de tous !
réponse de : Sophie le: 12/09/2009 à 01h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés