Présentation

  • : Les femmes hypersexuelles
  • Les femmes hypersexuelles
  • : Ce blog est un espace de liberté, où les femmes hypersexuelles pourront parler comme elles le veulent, se confier, et nous faire comprendre comment elles en arrivent à être ce qu'elle sont.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Communautés

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 23:00

Bonjour Sophie, je m'appelle Angèle, j'ai 16 ans, je suis lycéenne.
Depuis la première fois que j’ai eu un rapport sexuel, je ne peux plus m’en passer, je pratique l’acte tout les jours à peu près.
Avant, c'était tous les « vendredis », puis ça a commencé tous les 2 jours et à un moment, c'était tous les jours....
Depuis deux semaines, j'ai vu une assistante sociale parce que je n'arrivais plus à aller en cours, car je ne dormais pas la nuit.
Depuis une semaine, je vois une psy à propos de mon problème de « nymphomanie. » Mais je ne sais pas si ça pourra m'aider... Je n’en suis pas du tout convaincue !!!
Mais entourage ne sait rien…
Le problème, ce n’est pas que je le fasse tous les jours, mais c'est que ce soient des partenaires toujours différents...

J’aimerai m’en passer, mais c'est devenue comme un besoin… Même une fellation peut me suffire… Je n’ai que 16 ans, j'ai la "majorité sexuelle", mais je le fais avec des personnes plus âgées, c'est à dire qu'ils sont majeurs... Les mecs avec qui je le fais ne savent pas réellement mon âge....
J’aime trop le sexe, je ne peux presque plus m’en passer et puis je le fais avec des personnes majeures....
Aidez-moi à comprendre pourquoi je fais ça !!!????

 

 

Sophie :

Chère Angèle, tu as pris la bonne décision. Tu as fait la démarche de voir une psy, surtout n’arrêtes pas. Oh bien sur, elle ne va pas te faire arrêter d’un coup de baguette magique. Mais elle va t’aider à comprendre, te faire te poser les bonnes questions, et t’aider à trouver les réponses. Par contre, si tu ne te sens pas en confiance avec elle, il ne faut pas hésiter à le lu lui dire. Les psy ont l’habitude, et elle t’orientera vers une autre personne. Il est impératif que tuaies une totale confiance dans ton médecin. Parfois, on en voit deux, trois ou même plus avant de trouver le bon !

Tu as du le lire sur le blog, les jeunes filles qui ont un appétit sexuel développé ont souvent été abusées plus jeunes. Est-ce ton cas ?
Tu ne dis pas si tu trouves du plaisir dans ces relations. J’en doute un peu, car tu me dis « même une fellation me suffit.
O
r, faire une fellation provoque très très rarement un orgasme à une femme !

T’es-tu lancée à corps perdu dans le sexe pour « exister », avoir une place, quelle qu’elle soit dans la société ? Est-ce pour plaire, pour que l’on fasse attention à toi ? Est-ce pour trouver de l’affection ?

Pourquoi choisis-tu toujours des hommes majeurs ?

 

Que cherches-tu vraiment quand tu proposes une fellation à un homme, et rien de plus ? Après, es-tu satisfaite, as-tu eu de plaisir, es-tu frustrée ?

 

Il y a beaucoup de questions. Une hypersexualité peut être bien vécue si on sait pourquoi on est comme ça, et qu’on y trouve du plaisir et de l’épanouissement personnel. Si ce n’est pas le cas, il faut voir comment arranger les choses pour que tu ailles mieux.

Tu as commencé,  avec la psy. Et si je peux t’aider ii, je le ferai avec plaisir.Si tu veux répondre aux questions, fais-le. Mais ce n’est en aucun cas une obligation. Je veux juste tenter de t’aider à réfléchir sur tes vraies motivations.

Bon courage à toi, et nous serons tous là pour toi…

Bisouxxx à toi.


Le 06 octobre :

Réponse d’Angèle

 

Bonsoir Sophie, j'accède tard à l'ordinateur mais je voulais vous répondre et vous remercier.
Oui, je veux vous remercier de vous être donnée la peine de me répondre, ça me fait beaucoup de bien !


Je viens de commencer avec la psy, je vais donc être patiente et lui faire confiance.
Je te rassure, je n'ai pas été abusée plus jeune.

Par contre, j'ai eu l'exemple de ma mère, qui a souvent trompé mon père. Plusieurs fois, je l'ai surprise avec des amants qu'elle recevait chez nous, jamais les mêmes. La première fois que je l'ai surprise à son insu, j'avais 8 ans. J'étais inquiète, car elle criait très fort.

En même temps, elle demandait à l'homme de continuer, que c'était bon. Personne ne l'a jamais su. Ma mère est une très belle femme et aujourd'hui encore elle trompe mon père.

J’estime qu'elle a du avoir des centaines d'amants. En interrogeant ma grande sœur sans dire ce que j'avais vu, j'ai fini par savoir pourquoi une femme criait quand elle était avec un homme.


A partir de là, l'observer discrètement quand je le pouvais était mon plaisir et mon secret. Dès l'âge de 12 ans, j'ai commencé à me caresser en même temps que je matais Je voulais être à sa place. Ma mère, cette femme si sévère avait une double vie. Mère de famille irréprochable, elle se transforme en présence de ses amants, dans sa tenue et son comportement. Elle est devenue de plus en plus hard, je l'ai même surprise dans le lit conjugal avec 3 hommes.


C'est un de ses amants qui m'a dépucelée à l'âge de 16 ns, je l'avais menacé de tout dire à mon père. Depuis, je préfère les hommes plus âgés et je deviens plus "salope" encore que ma mère. C'est vrai que je me sens pas attirée par les garçons de mon âge et que je ne suis pas satisfaite au niveau affection. Mon psy dit que je dois travailler sur l'image de moi, que je ne m'aime pas.

Je ne veux pas trahir ma mère en parlant de ça à la psy. Je pense que comme ma mère, je suis là pour faire plaisir aux mâles. D'où mon attirance pour les fellations. Par contre, je suis brisée par le plaisir quand je suis pénétrée. Je viens de connaitre une première expérience de "tournante" dans une cave de la cité. A ma grande honte, j'ai aimé ça. Je voudrais arrêter et, en même temps c'est une drogue pour moi.

Voilà, je pense que vous me comprendrez mieux et que ce n'est pas facile pour moi. Je veux retrouver le contrôle de ma vie sexuelle et avoir une vie affective qui est jusqu'à présent un vrai désert.

 

 

Sophie : Chère Angèle, ce que tu écris est absolument terrifiant. Toutes les réponses à ton comportement sont là !!!

J’aimerai que Doc te réponde, ou encore Alain, qui semble être proche du milieu psy.

Tu dis ne pas avoir été victime d’abus sexuels, mais tu l’as bel et bien été ! Certes, pas dans le sens de violences subies par ton corps directement, mais pas ton mental, ton inconscient.

Assister aux ébats sexuels de ses parents est assimilé à une maltraitance sexuelle. Dans ton cas, c’est aggravé par le fait que ta mère faisait l’amour avec d’autres que ton père. Le traumatisme est double. A huit ans, on est dans une période dite de « latence », où la sexualité n’a pas sa place. La fin de cette période se situe vers 12-13 ans. Etre exposé de façon brutale au sexe quand on est enfant, comme tu l’as été, est lourd de conséquences. Entre 8 et 12 ans, il est anormal de trouver du plaisir à voir sa mère « baiser » avec beaucoup d’hommes. Se masturber à 12 ans est tout aussi inhabituel, et j’ose le dire, selon moi, anormal.

 

Angèle, je t’assure que tu n’es pas faite pour « faire plaisir aux mâles ». Non, non et non. Aucune femme n’est faite exclusivement pour ça ! On ne "nait" pas avec cette vocation ! Il se peut que ta mère ait, elle aussi, eu des problèmes. Mais elle n’aurait jamais du avoir des relations avec ses amants, te sachant dans la maison. Elle aurait au moins du prendre la précaution de fermer correctement sa maison, pour que tu ne rentres pas sans qu'elle soit au courant.

Le plaisir sexuel est un plaisir partagé, pas uniquement celui d’un homme procuré par une femme à qui il ne donne rien !!!

Que tu aies apprécié une tournante relève de la même logique : tu es satisfaite d’avoir fait plaisir. Mais ton plaisir réel, il est où ? D’autant que tu dis que tu es « brisée » par le plaisir lors de la pénétration. Brisée dans quel sens ? Plaisir intense, ou douleur extrême ? Le choix de ton mot n’est pas innocent, et dit beaucoup sur toi...

 

Tu ne veux pas trahir ta mère en parlant de ça à la psy, mais elle, elle t’a plongée dans un monde interdit aux enfants. Elle t’a fait l’une des pires choses qu’une mère peut faire à son enfant : détruire sa personnalité et par conséquent, sa sexualité. Elle a détruit l’image positive que tu aurais du avoir de toi, en te réduisant à l’état unique d’esclave sexuelle de l’Homme !

Tu me trouves sans doute dure avec ta mère, mais, selon moi, elle est responsable de ce q'uil t'arrive aujourd'hui. Une femme peut avoir beacuoup de pulsions sexuelles, il n'y a pas de jugements à avoir là-dessus, mais en tant que mère, elle doit avant tout protéger son enfant.

 

Il est impératif que tu en parles à la psy, sinon, elle ne pourra pas grand chose pour toi. Rassure-toi, le secret médical l’empêchera d’aller trouver ta mère. Ce que ta mère t’a fait est la clé de tout. Si tu me fais un peu confiance, suis mon conseil et parle-lui le plus vite possible de cela.

 

Angèle, ma puce, je te souhaite un énorme courage, ta situation est pour moi abominable, et tu as fait le bon choix en voyant la psy. Continue sur ta lancée, en lui disant TOUT, ABSOLUMENT TOUT.

 

Les pages de ton blog sont ouvertes, et tu peux m’écrire en privé, si tu le souhaites.

 

Je t’embrasse bien fort, et je pense beaucoup à toi…

Par Sophie et Angèle - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un témoignage émouvant, Angèle Tu as commencé à réagir. le travail avec le psy prend du temps, sois patiente Ce qu'il faudrait c'est que tu sois entouée par ta famille ou par un amoureux, qui t'écoutent te respectent et cherchent non à te juger mais à t'iader à trouver ton équilibre, à assumer et à maitriser ton hypersexualité.
commentaire n° :1 posté par : Doc le: 05/10/2009 à 00h47
Bonsoir Sophie, j'accède tard à l'ordinateur mais je voulais vous répondre et vous remercier.
Oui je veux vous remercier de vous être donnée la peine de me répondre, ça me fait beaucoup de bien!
Je viens de commencer avec la psy, je vais donc être patiente et lui faire confiance.
Je te rassure, je n'ai pas été abusée plus jeune. par contre j'ai eu l'exemple de ma mère, qui a souvent trompé mon père. Plusieurs fois je l'ai surprise avec des amants qu'elle recevait chez nous, jamais les mêmes. La première fois que je l'ai surprise à son insu, j'avais 8 ans. J'étais inquiète car elle criait très fort. En même temps, elle demandait à l'homme de continuer, que c'était bon. Personne ne l'a jamais su. Ma mère est une très belle femme et aujourd'hui encore elle trompe mon père. j'estime qu'elle a du avoir des centaines d'amants. En interrogeant ma grande soeur sans dire ce que j'avais vu, j'ai fini par savoir pourquoi une femem criait quand elle était avec un homme.
A partir de là, l'observer discrètement quand je le pouvais était mon plaisir et mon secret. Dès l'âge de 12 ans j'ai commencé à me caresser en même temps que je matais Je voulais être à sa place. Ma mère, cette femme si sévère avait une double vie. Mère de famille irréprochable, elle se transforme en présence de ses amants, dans sa tenue et son comportement. Elle est devenue de plus en plus hard, je l'ai même surprise dans le lit conjugal avec 3 hommes.
C'est un de ses amants qui m'a dépucelée à l'âge de 16 ns, je l'avais menacé de tout dire à mon père. Depuis je préfère les hommes plus âgés et je deviens plus "salope" encore que ma mère.C'est vrai que je me sens pas attirée par les garçons de mon âge et que je ne suis pas satisfaite au niveau affection. Mon psy dit que je dois travailler sur l'image de moi, que je ne m'aime pas. je ne veux pas trahir ma mère en parlant de ça à la psy. Je pense que comme ma mère, je suis là pour faire plaisir aux mâles. D'où mon attirance pour les fellations.Par contre je suis brisée par le plaisir quand je suis pénétrée.Je viens de connaitre une première expérience de "tournante" dans une cave de la cité. A ma grande honte, j'ai aimé ça.Je voudrais arrêter et, en même temps c'est une drogue pour moi.
Voilà je pense que vous me comprendrez mieux et que ce n'est pas facile pour moi. Je veux retrouver le controle de ma vie sexuelle et avoir une vie affective qui est jusqu'à présent un vrai désert.
commentaire n° :2 posté par : Angèle le: 05/10/2009 à 23h56
Angèle, merci à toi, de ta confiance. je t'ecris ce soir, là le boulot m'attend !!!
réponse de : Sophie le: 06/10/2009 à 12h34
Angèle, je te conseille de continuer ta therapie.
J'avais lu que les personnes nymphomanes collectionnaient les amants parce c'etait non pas seulement compenser le manque de sexe mais surtout un manque affectif, ces pulsions expriment un mal etre.
commentaire n° :3 posté par : Uta le: 06/10/2009 à 13h18
Bonjour Sophie
Moi aussi je suis bouleversé par ce que je viens de lire et cela explique tous les problèmes d'Angèle.
C'est déja énorme qu'elle ait eu envie de tout dire et c'est formidable qu'elle ait utilisé ce blog pour ce faire. C'est une première étape et ça va dans le bon sens.
En lisant les mots d'Angèle, il me semble qu'elle a une sorte de fascination pour cette mère qui, en effet, a du elle aussi, avoir de gros problèmes pour se comporter ainsi. Je n'imagine pas par ailleurs, qu'elle se soit comportée ainsi en sachant la petite à la maison. Angèle a du tomber de ssus par hasard et ensuite a continué à être l'observatrice en cachette. C'est son secret, qu'elel vient pour la première fois de partager.
Angèle, Sophie parle avec sagesse en rappelant que pour t'en sortir, il faut absolument parler de tout ça avec ta ou ton psy C'est un professionnel, tenu au secret professionnel, ta maman n'aura aucun ennui, personne ne lui fera du mal C'est toi qu'il s'agit d'aider à te sortir de ta situation, comme tu le veux
Je ne suis que généraliste mais si ça peut servir et si Sophie m'y autorise je suis disposé à laisser mon adresse msn.
Angèle, on est là pour t'aider!
commentaire n° :4 posté par : Doc le: 07/10/2009 à 06h34
Sophie a raison, toutt ce que tu as dit là tu peux et tu dois le dire en toute confiance à ta psy. Elle t'écoutera ne te jugera pas, et ne jugera pas ta maman. Tu veux t'en sortir tu l'as dit, alors tu as déja fait un grand pas en te libérant ici. Continue tu es vraiment sur la bonne voie. Tu ne le regretteras pas.
commentaire n° :5 posté par : Philippe le: 07/10/2009 à 07h21
Angèle tu as beaucoup de courage et tu vas continuer dans le même sens en parlant de ça à ta psy.
C'est vrai que ta maman aurait du prendre plus de précautions, afin que tu ne voies pas ces choses qui t'ont marquée. Ta psy pourra te dire si, à un stade ou un autre, il serait bien que tu puisses en parler à ta mère.
Je fais comme elle mais je suis très discrète car j'ai toujours voulu protéger mes enfants, quand ils auront l'âge de comprendre je leur parlerai, je leur expliquerai pourquoi que leur papa sait et qu'il est d'accord mais qu'ils le découvrent comme ça, par imprudence, oui elle est inexcusable de n'avoir pensé qu'à elle.
commentaire n° :6 posté par : Isa le: 07/10/2009 à 12h02
J'ai vu le message sur le blog de Philippe et Olga et je découvre ton superbe blog, Sophie ainsi que ce témoignage bouleversant. Je ne suis pas certaine qu'on aide Angèle en stigmatisant sa mère, envers laquelle elle semble avoir un sentiment ambigü où il ya une certaine admiration et fascination. Quelque part, elle est un "modèle" pour elle, depuis longtemps et elle cherche à l'imiter voire à la dépasser.
Oui il est essentiel que le spy puisse connaitre cela en détails et aider Angèle à faire ressortir l'essentiel. ca me semble indispensable pour l'aider à mieux vivre son hypersexualité.
commentaire n° :7 posté par : Emilie le: 07/10/2009 à 12h44
Bien sur que sa mère est un modèle pour elle, comme en general, toutes les mères le sont pour leur fille. Le problème est qu'elle a delibérement choisi son prore plaisir au detriment de sa fille, en prenant aucune précaution pour assouvir ses désirs. Angèle a, semble-t-il assisté de nombreuses fois à ces actes sexuels... On ne parle pas d'une fois iséole, mais d'actes répétés, sans aucune précaution, comme le fait Isa.
J'en fais de meme. Jamais je n'ai fait l'amour dans la maison quand mes enfnats y étaient, de surcroit avec des amants de passage. Si je suis chez moi, la porte d'entrée est vérouillée de l'interieur, de façon à ce que personne n'entre à l'improviste.
On peut etre mère er avoir une sexualité totalement épanouie, voire meme très débridée. mais il y a un impératif absolu : ne pas y meler ses enfants !!!
réponse de : Sophie le: 07/10/2009 à 18h25
Angèle tu es désormais une femme et pour t'aider il faut que tu ailles au fond des choses. Sophie a mis le doigt sur un point. Lors de ces rapports fréquents, tu ressens du plaisir ou te sens tu frustrée?
C'est la différence entre hypersexualité et nymphomanie. La psy doit pouvoir t'aider à aborder ces sujets délicats. Bon courage petite, tu sembles en avoir beaucoup!
commentaire n° :8 posté par : Karen le: 07/10/2009 à 17h07
Je suis bouleversée par ce témoignage et m'inquiète que nous n'avons pas de réactions d'Angèle. Il faut aider cette petite, pas juger sa mère (même si je pense qu'elle est irresponsable)
commentaire n° :9 posté par : Lucie le: 09/10/2009 à 07h58
Je remercie tous ceux et celles qui veulent m'aider, particulièrement Sophie.
Je voulais vous dire que je ne me considère plus comme une petite fille. ca veut dire que je suis certaine, je l'ai dit à la psy que j'ai besoin de relations fréquentes. Mon problème n'est pas d'arrêter, mais de contrôler les choses.
Vous savez Sophie, je n'ai pas trouvé votre blog directement mais par un lien sur le blog d'Olga.
Je vous répondrai plus en détails. Mais je ne veux pas qu'on critique ma maman, vous ne savez pas ce qu'elle a souffert, elle n'était pas heureuse, je l'admire beaucoup. Elle n'a jamais su que je l'avais vue, ça lui ferait du mal. Merci de ne rien dire sur elle. Et merci de vos conseils.
Je vous embrasse
Angèle
commentaire n° :10 posté par : Angèle le: 09/10/2009 à 17h07
Angèle, bien sur que tu n'es plus une petite fille, bien sur que tu es "certaine" de tes envies. Mais elles t'ont été "dictées" par  les ébats auxquels tu as assisté. Si tu n'avais jamai vu cela, tu serais certainement très différente aujourd'hui. Il n'est pas question d'arreter ces relations, mais comme tu le dis, de les maitriser.
Ta mère a peut etre beaucoup souffert plus jeune. Mais ca n'excuse pas tout. Marine est dans ce cas (tu trouveras ses témoignages sur le blog, et encore, elle n'a pas tout dit...), moi aussi.
Mais ni l'une ni l'autre n'avons jamais eu de relations sexuelles avec nos amants en présence de nos enfants, pour la simple raison que ca ne se passait pas chez nous. Ou alors, les portes de la maison sont verrouillées de l'interieur, pour que personne ne rentre à l'improviste.
Etre mère, c'est aussi ça : faire le nécessaire, quoi qu'on ait subi avant, pour protéger ses enfants.
Je ne critique pas le fait qu'elle ai eut de nombreux amants, ca ne regarde qu'elle. Mais elle aurait du prendre les précautions nécessaires pour s'assurer d'etre seule avec eux.

Il n'est sans doute pas utile que tu lui en parles maintenant, mais tu dois en parler à la psy...

Tu sais, pendant 40 ans, j'ai pensé qu'il n'etait pas utile de dire à ma mère ce qu'elle m'a fait subir, consciemment ou non, mais maintenant, je pense que je vais le lui dire. Ca lui fera sans doute mal, mais je ne peux plus tout porter toute seule depuis tout ce temps. Ma vie a été terrible pendant tout ce temps essentilelement à cause d'elle. Si elle avait rempli son role de mère, tout irait sans doute mieux. Ca me ronge, ca me bouffe. Les secrets sont toujours nocifs dans une famille....

Portes-toi bien, et parle le plus possible à ta psy, ou à toute personne proche en qui tu peux avoir une totale confiance.
Gros bisouxxx
Sophie
réponse de : Sophie le: 09/10/2009 à 18h00
Angèle, je te conseille de suivre les conseils de Sophie c'est une femme d'expérience, ayant les pieds sur terre et qui fait face avec courgae aux difficultés Elle sait de quoi elle parle.
Je peux te dire que dans des moments difficiles, des échanges avec elle m'ont beaucoup aidée.
On a un comportement qu'on ne controle pas à la suite d'un grand choc. Moi ç'est un viol qui a déclenché les choses. Toi c'est ce à quoi tu as assisté depuis l'âge de 8 ans.
Le plus urgent c'est de parler de tout à ta psy, et tout particulièrement de clea. c'est indispensable si tu veux t'en sortir, ce que tu feras, j'en suis certaine.
Bisous
commentaire n° :11 posté par : Olga le: 09/10/2009 à 22h54
Merci Olga, de soutenir ainsi Angèle.
réponse de : Sophie le: 09/10/2009 à 23h43
Bonjour chère Sophie. Merci de tout ce que vous faites et de vous inquiéter pour moi. D'abord je voulais vous dire que vous m'avez convaincue, j'en parlerai à la psy. J'ai bien compris qu'il est tenu au secret professionnel. S'agissant de ma maman, vous savez elle n'a pas eu une vie facile, mon père l'a trompait sans vergogne, je l'ai su plus tard avant que elle ne commence à aller chercher à l'extérieur.Que personne ne la critique, je ne le supporte pas car elle n'est responsable de rien.
Vous dites maltraitance. Moi j'étais au départ inquiète, je croyais qu'elle avait mal, puis j'ai vite compris qu'en faisant cela elle avait un plaisir inoui. C'était d'abord de la curiosité, d'être la seule à savoir son secret puis c'est devenu de la fascination, de l'admiration. A partir de là j'étais si heureuse pour elle, qu'elle avait enfin du bonheur. maman est si belle vous savez. Un jour, quand j'aurai le courage de lui parler, je lui dirai que je ne lui en veux pas, au contraire que je l'admire, que je veux faire comme elle, plus qu'elle même car je ne fais aucune confiance aux hommes.Pour moi maman est un modèle. Je rêve un jour de pouvoir la voir sans me cacher. Souvent je me caresse en y pensant. Je vous choque mais vous m'avez dit, Sophie que je peux tout dire.Vous savez, à part la première fois où elle n'avait pas pris de précautions, les autres fois c'était fermé et je me suis débrouillée pour récupérer la clé et en faire un double.Heureusement qu'elle n'allait pas à l'hôtel, les fois où elle y allait j'étais terriblement frustrée.
Vous me parlez des hommes. Evidemment que j'attends d'eux qu'ils me donnent le maximum de plaisir. Quand je dis que je suis "brisée" après, c'est par le plaisir. je ne me punis pas, je ne suis pas maso, rassurez vous.Brisée veut dire plaisir intense pour moi.
Non je ne regrette rien bien au contraire. Grace à ma mère j'ai compris qu'une femme devait être libre, disposer de son corps et avoir autant d'amants qu'elel en avait envie. Si je suis allée voir la psy, ce n'est pas pour changer mais comme vous le dites, mieux maitriser, afin que ça n'ait pas de conséquences sur ma vie scolaire.
Je terminerai en disant un grand merci à Olga, c'est par son blog que j'ai trouvé le vôtre. Et je dois dire que je l'admire beaucoup pour sa manière de vivre. Vous me direz: "et les senttiments"? d'abord je ne crois pas en la sincérité des hommes. je couche avec eux pour mon plaisir et le leur, point. Ou alors il me faudrait trouver un mari comme Philippe, qui aime son épouse au point de lui laisser une totale liberté.Je suis jalouse d'Olga, qui a bien de la chance.
J'espère ne pas vous avoir trop choquée, Sophie et vous embrasse.
Angèle
commentaire n° :12 posté par : Angèle le: 10/10/2009 à 17h23
C'est moi qui te remercie de continuer à écrire.
Tu sais, la maltraitance, on n'en n'a pas toujours consicence. Ce n'est pas seulement donner des coups. Une mère qui sur-protège son enfant, qui l'empeche de vivre sa vie, qui ne "coupe" pas le cordon en est aussi responsable. Des enfants victimes d'inceste très jeunes ne parlent pas de maltraitance. ils ne connaissent que ca, ils sont persuadés que leur papa les aime beaucoup à sa façon. Parfois, des petites filles pleurent que leur père les "délaisse" au profit de soeurs plus jeunes. Elles ne voient pas ca comme de la matraitance. Pourtant, c'en est une, et très grave.

En tout cas, tu etais une petite fille très futée, pour, à huit ans, avoir l'idée de faire un double pour espionner sa mère, prendre les clés de la maison, trouver l'argent, et aller seule en ville faire un double... Peu de gamines de cet age en seraient capables !

Mais c'est aussi pour ça que chez moi, il y a un verrou qu'on n'ouvre que de l'interieur. Ainsi, absolument personnne ne peut entrer, à moins de defoncer la porte d'entrée.
Il est anormal d'etre une enfant frustrée de ne pas assiter aux ebats sexuels de sa mère.
Jamais un enfant de devrait assister aux relations sexuelles de sa mère ou de son père.

Le drame est que tu dises vouloir lui ressembler en tout point, et ce queleu soit sa façon de faire. Comme le dit si bien DOc, tu dois construire ta propre vie, ta propre personnalité. Un enfant n'est pas le clone de sa mère. En plus, tu dis ne plus avoir aucune confiance en les hommes. Dire ça à ton age est une tragédie. C'est un drame pour tout etre humain de ne pouvoir faire confiance à personne....

Tu dis avoir compris qu'une femme peut et doit etre libre. Sur ce point, tu as raison. Mais dire quelle DOIT avoir autant d'amant qu'elle en a envie, ce n'est pas sur. Tout depend de pourquoi elle en a envie. Si c'est vraiment pour son plaisir à elle, et avant tout pour son propre plaisir, oui. Si c'est pour complaire aux hommes et etre là pour leur seul plaisir, non.

je ne dis pas tu dois changer. Ce qui doit changer, c'est que tu cadres tes pulsions pour ne pas gener tes etudes, et surtout, que tu trouves la réalité de tes propres envies, et non pas les seules envies de ressembler à sa mère.
Une ado qui se construit normalement, et tu es une ado à 16 ans, c'est de rejeter le modèle de ses parents, plus ou moins longuement. Cette épriode est habituellement nommée la "crise d'adoleescencs". Elle est normale, salutaire, pour que l'ado fasse ses propres choix, chosisse réellement sa vie, avec le moins d'influence possible. Meme s'il est certain qu'on est toujours influencé(e) peu ou prou par ses parents.
Mais vouloir leur ressembler à 100%, voire les dépasser, n'est pas logique.

Pour Olga, son modèle de vie te plait, mais elle n'a pas ton age, et a decouvert cette sexualité très active il y a peu, à 30 ans passés. Elle a aussi un mari qui est là pour elle. Ce qui n'est pas ton cas. Vos expériences ne peuvent etre comparées, et tu ne peux vouloir lui ressmbler à l'age que tu as. Vos vies sont radicalement différentes.

Un jour, où comme elle, tu auras une vie stable, une personnalité qui te sera propre, tu pourras vouloir mener la meme vie avec un compagnon comme Philippe. Ce sera ton choix, il t'appartiendra. Mais ca ne ce decide pas à 16 ans... toute "grande" que tu te considères.

D'ailleurs, tu es un peu ambigüe, car tu admires Olga, mais elle l'aime, et elle a une totale confiance dans son mari. Et toi, tu dis ne jamais vouloir faire confiance à un homme...
Le deux ne vont pas ensemble. Pour mener une vie telle que la leur, il faut une confiance absolue l'un dans l'autre, ainsi qu'un amour très fort, meme s'il n'est pas exclusif dans leur cas.

Un jour, je te souhaite de trouver un tel homme, qui t'aimera sans condition, et avec qui tu pourras réaliser tous tes fantasmes. Tu pouras le faire, car tu l'aimeras aussi, et que tu lui feras confiance. C'est bien pour ça que tu dois avoir ton propre choix de vie, sans vouloir à tout prix ressembler à ta mère. Deja, avec un tel mari, ta vie serait différente, car tu n'aurais pas besoin de le tromper.... Tu vois, on y vient un peu, à tune envie de vie différente...

Comment se sont passés tes derniers entretiens avec ta psy ? As-tu pu lui parler de ta mère ?

Bon courage à toi, Gros bisouxxx
Sophie

Ps: tu sais, peu de choses me choquent dans le domaine sexuel, mais à condition que les choses dites "choquantes" soient réellemet désirées et pour de "bonnes" raisons...
réponse de : Sophie le: 11/10/2009 à 20h51
Angèle, tu as beaucoup de volonté Personne ici ne veut juger qui que ce soit même s'il faut bien reconnaitre que ta maman n'a pas pris toutes les précautions nécessaires et même si elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait une spectatrice assidue.
Nous voulons juste t'aider à maitriser ton hypersexualité afin que tu n'aies que les côtés positifs sans que ça te pourrisse la vie. Dis toi aussi qu'il n'y a pas de modèle. Ne cherche donc pas à imiter ni ta maman ni d'autres femmes. Chacune a son vécu, son histoire. Tu es toi, avec ta personnalité et tu as à te construire. Ta vie affective est importante, tu rencontreras un garçon qui t'aimera et que tu aimeras, après vous verrez ensemble comment combiner votre amour et votre vie ensemble. Je répète, tu es jeune, ne gache pas et parles en en détails avec la psy!
Courage, tu es une fille bien!
commentaire n° :13 posté par : Doc le: 11/10/2009 à 08h54
Angèle, tu as fait déja beaucoup dans la bonne voie, continue!
Il faut seuelement que tu dises qu'il n'y a pas de modèle, pas plus moi qu'une autre et même ta maman, que tu respectes et admire beaucoup. Il me semble que ton image des hommes vienne du comportement de ton père. Sache qu'il ya aussi des hommes biens, que l'amour, les sentiments, c'est formidable et que tu en as besoin. Après celui que tu rencontreras saura te donner des preuves de son amour, y compris en t'accordant la liberté à laquelle tu aspires. Bisouxx et tines nous au courant.
commentaire n° :14 posté par : Olga le: 12/10/2009 à 07h36
Angèle, maintenant que tu es soutenue par une psy et que tu suis une thérapie,ça devrait aller...et puis faut mettre de la volonté,ce que tu as déjà fait en allant voir une psy et en disant que tu voulais suivre un traitement
commentaire n° :15 posté par : Manon le: 13/10/2009 à 00h29
bonjour sophie mon analyse est tout autre, certe elle a reçu un traumatisme à son enfance mais ça n explique pas tout!!
sinon comment expliquer le cas de ces fille violè litteralement et qui fuit tout rapport , elle eu cette vision de sexe elle a garder cette image puis le moment venu a compris ce que cela signifiait je suis certain qu il faut interdire le x , les scene de sexe aux plus jeunes mais pourtant on leur donne des armes, on les prepare a tuer a 14an par la preparation militaire alors la je comprend rien ici en guyane nos fille du fleuve couchent des l age de 12ans c est la coutume et pourtant elle ne sont pas hypersexuelle
je pense que angele est une fille tres tres attirer par le sexe, sa mere a eu une scene aussi non !!! alors arretons de prendre les enfant pour des idiot un enfant est capable de tout mais BIEN SUR CONDANNONS LES PEDOPHYL JE CONDANNE mais encore une fois elle le dit c est sa drogue !!! comme moi qui me masturbait tout les jours en tout lieu je n ai jamis vu angele mais comme moi je pense qu elle a un coté homme je n ai JAMAIS MAIS JAMIS FAIT L AMOUR SANS FAIRE JOUIR une femme voilà j espere qu elle t ecrira encore et qu elle ne va jamis cupbabilisé sa mère!!
commentaire n° :16 posté par : labite973 le: 13/10/2009 à 04h05
Merci de ton commentaire. Pour ce qui est des filles du Fleuve dont tu parles, je vais leur consacrer un article à part entière. Ce qu'elles subissent est ignoble. Elles font l'amour à 12 ans, mais sous la contrainte 9 fois sur 10, à cause de traditions d'un autre age. C'est immonde.
Sinon, je suis d'accord pour reduire au maximum l'exposition des enfants et des jeunes ados aux images prono. Mais avec le net, c'est un combat plus que difficile !
réponse de : Sophie le: 13/10/2009 à 23h17
Bonjour et merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses!
Je participe à un voyage scolaire avec le lycée, je vous recontacterai à mon retour pour vous dire où j'en suis. Je vous embrasse Sophie et aussi Olga. je pense à vous.
Angèle
commentaire n° :17 posté par : Angèle le: 13/10/2009 à 12h22
Bonjour Sophie

Nous sommes rentrés de voyage hier soir.
Je dois voir ma psychologue demain. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à maitriser mes envies. Lors de ce voyage, je me suis offerte à tous ceux qui me voulaient, et j'ai même fait en sorte qu'il y ait une tournante. je ne peux pas m'en empêcher. Sur le moment je m'épanouis, après j'ai tellement honte.
commentaire n° :18 posté par : Angèle le: 20/10/2009 à 13h29
Bonjour Angèle, j'epsère que tu vas bien. Tu sais, tu as raison de voir la psy, car tu ne peux pas continuer comme ça ! Sais-tu ce que tu risques, à te conduire ainsi dans le cadre scolaire ?
Si cela vient aux oreilles de la direction, et malheureusement, je ne doute pas que ca arrive, vu la mentalité des jeunes hommes qui pratiquent ce genre de partouzes, tu risques le conseil de discipline et le renvoi pur et simple du lycée. Comme tu as 16 ans révolu,s l'Etat n'a pas obligation de te scolariser à nouveau.
Tu ne retrrouveras pas de lycée pour te recevoir.  Dans les cas de renvois définitifs, les provieurs d'etablissements que tu solliciteras appellerons ton ex-provieur pour connaitre les motifs du renvoi. Et là, tu peux etre sure que personne ne te prendra à nouveau. A te conduire ainsi en milieu scolaire, tu mets réellement ta vie scolaire et professionnelle en péril.
A la limite, tant que c'est avec des plus âgés, hors de l'ecole, le problème est moindre. Mais là, tu te mets carrément en danger, et ca devient grave. Tu dois simpérativement séparer tes activités scolaires de tes activités sexuelles.
Qu'en est-il de tes entretiens avec la psy ? Lui as-tu parlé de ta mère ?

Ma puce, tu dois absolument te fixer des limites, pour ne pas te mettre en danger.
Tu risques gros... ne te perds pas... Dans un cas extreme, si le proviseur faisait un signalement aux services sociaux, tu pourrais etre retirée de la garde de ta mère, et placée dans un centre plus ou moins fermé pour jeunes filles.

Fais vraiment attention à toi, et voies avec la psy comment faire pour que tu arrives à controler tes plusions.
Bon courage à toi, et prends bien soin de toi.... Gros bisous, sophie
réponse de : Sophie le: 21/10/2009 à 22h42
Ma pauvre petite il faut vraiment que tu parles de tout ça avec ta psychologue tu as besoin d'aide, tu ne peux pas continuer comme ça sinon ta vie sera détruite, les garçons n'auront aucune considération pour toi et tu t'enfonceras dans une fuite en avant, pour aller toujours plus loin dans un processus d'auto-destruction.
commentaire n° :19 posté par : Lucie le: 21/10/2009 à 12h24
Angèle, Sophie a raison! D'après ce que tu nous décris, il faut absolument que tu suives ta thérapie de façon sérieuse car ton comportement est préoccupant pour ton équilibre dans la mesure où il t'entraîne vers un échec scolaire et un mal de vivre croissant.
Cette maladie est bien plus fréquente qu'on ne le croit chez les ados bien que moins 'voyante' aux yeux de tous que d'autres formes de mal être de type anorexie.
Comme toute maladie psychique, il faut que tes consultations soient suivies et régulières et si tu juges que leur fréquence ne te suffit pas, il faut surtout y remédier car chaque consultation t'es bénéfique et te tire vers le jour.
Etant donné ton âge et ton problème, je suis quasi-certain qu'un pédo-psychiatre spécialisé dans les pbs ados serait bien plus approprié qu'un psy pour adulte.
Les ados sont beaucoup plus complexes à cerner et je pense qu'il serait plus à-mêmes d'identifier les causes de ta maladie (très certainement lié à un choc/manque affectif,et certainement le comportement de ta mère).
Tu dois être forte et suivre cette thérapie au plus vite car tu risques de bousiller tes plus belles années avec ça, sans parler des saloperies que tu peux attraper.
Bon courage
commentaire n° :20 posté par : Doc le: 21/10/2009 à 23h46
Merci Doc, d'appuyer mes propos. Je vous avoue que je suis très inquiète... J'espère qu'elle suivra vos conseils.
réponse de : Sophie le: 22/10/2009 à 01h12
Merci à vous très sincèrement. j'ai commencé à en parler à la psy et je vais lui retransmettre ce que suggère Doc Elle m'a dit qu'il me faudra du temps Je suis consciente des risques que vous évoquez tous mais c'est dur, c'est plus fort que moi, quand je suis en présence de mecs je ne pense qu'à ça ils le savent, ils me considèrent comme une pute, c'est peut-être ce que je vais devenir Mais je veux me battre et grace à vous, à ce blog, je prends courage
commentaire n° :21 posté par : Angèle le: 22/10/2009 à 15h12
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés