Les femmes hypersexuelles
Bonsoir Sophie, J'ai trouvé votre blog et je me permets de vous poser mon dilemme, mon drame en fait. Je m'appelle Sofia, j'ai 34 ans, mariée depuis…
Lun 15 fév 2010
18 commentaires
Sofia, vous avez fait le plus dur, rallumer la famme! Il faut maintenant la faire grandir et durer. les conseils d'Alain sont bons...
Pour ce qui est de votre amant d'une nuit, surtout, n e dites rien... inutile de le faie souffrir pour une passade. Vous risqueriez de tout casser... Dans 30 ou 40 ans, au coin du feu, vous lui avouerez tout !
C'est normal que vous repensiez à cette nuit. Vous savez, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! Vous avez retrouvé des sensations oubliées, et vous en être troublée. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez les retrouver avec votre mari. Faites lui comprendre vos tattentes, vosu serez peut-etrre très surprise du résultat !!!
Vous revenez de loin, laissez les choses se mettre en place, laissez la flamme grandir.. Faites-vous confiance, et à lui aussi...
Pour ce qui est de votre amant d'une nuit, surtout, n e dites rien... inutile de le faie souffrir pour une passade. Vous risqueriez de tout casser... Dans 30 ou 40 ans, au coin du feu, vous lui avouerez tout !
C'est normal que vous repensiez à cette nuit. Vous savez, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! Vous avez retrouvé des sensations oubliées, et vous en être troublée. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez les retrouver avec votre mari. Faites lui comprendre vos tattentes, vosu serez peut-etrre très surprise du résultat !!!
Vous revenez de loin, laissez les choses se mettre en place, laissez la flamme grandir.. Faites-vous confiance, et à lui aussi...
Sophie
Sofia si cette aventure extra conjugale est sans lendemains et qu'elel te permet de raviver la flamme de ton mari, ce sera positif pour votre couple. Tu une femem mariée, une père de famille, tu
dois être responsable et oublier ce type. Le mariage est un contrat de confaince, ne le trahis pas une autre fois pour une question liée à ton plaisir sexuel; Moi je vis avec un mari pas très porté
là dessus. je suis une belle femme mure, je n'ai jamais cédé aux tentations. C'est vrai que je me contente de plaisirs solitaires. je ne veux pas donner de leçon, chacun fait sa vie mais le
mariage, la famille c'est la priorité c'est ce qui est sérieux, le reste c'est bien mais secondaire. A moins de ne pouvoir se maitriser, ce qui est le cas des hypersexuelles qui ont besoin de
relations très fréquentes.
Qu'en pensez vous Sophie? C'est mon point de vue mais beaucoup de femems le partagent. Les libertines restent une minorité
Qu'en pensez vous Sophie? C'est mon point de vue mais beaucoup de femems le partagent. Les libertines restent une minorité
Lucienne - le 24/02/2010 à 17h54
Vous avez le droit de penser cela. ma position reste toujours la même : cellz que j'ai décrite dans ma réponse à Andrée...
Sophie
Bravo Sophia
Tu vois, ton mari est également plein d'amour, à vous de rechercher les plaisirs. Reparle lui de ce week-end, combien il était exitant, complice, avant l'étreinte. Comme je l'ai dis en commentaire sur le blog de Olga, chauffe-le un maximum lorsque tu sens le moment adéquate. Montre-lui de ce que tu as besoin, les caresses que tu désires et parle lui de tes phantasmes, et tu verras, comme tous hommes, il va vouloir en réaliser quelque uns et peut-être que tu découvriras les siens.
joue avec lui également à distance, aguiche le par des messages sur son portable et tu verras sa réaction le soir.
Sophie, je réitère mon message que je t'ai adressé sur le blog de Olga. Loin de moi la volonté de vouloir d'offenser. Je trouve tes conseils toujours cohérants, et comme moi sans jugement de valeur, à partir du moment où l'épanouissement est réalisé sans contraintes et sans humiliations.
Merci Sophie, pour ce blog,
Tu vois, ton mari est également plein d'amour, à vous de rechercher les plaisirs. Reparle lui de ce week-end, combien il était exitant, complice, avant l'étreinte. Comme je l'ai dis en commentaire sur le blog de Olga, chauffe-le un maximum lorsque tu sens le moment adéquate. Montre-lui de ce que tu as besoin, les caresses que tu désires et parle lui de tes phantasmes, et tu verras, comme tous hommes, il va vouloir en réaliser quelque uns et peut-être que tu découvriras les siens.
joue avec lui également à distance, aguiche le par des messages sur son portable et tu verras sa réaction le soir.
Sophie, je réitère mon message que je t'ai adressé sur le blog de Olga. Loin de moi la volonté de vouloir d'offenser. Je trouve tes conseils toujours cohérants, et comme moi sans jugement de valeur, à partir du moment où l'épanouissement est réalisé sans contraintes et sans humiliations.
Merci Sophie, pour ce blog,
Alain,lecteur assidu - le 25/02/2010 à 11h12
En dehors du cas particulire des hypersexuelles qui ne peuvent controler leurs pulsions, il faut défendre la fidélité dans le couple et condamner avec fermeté l'adultère Sofia, oubliez cette soirée
et ne pensez plus qu'à votre famille et surtout à vos enfants N'est ce pas le bonheur familial qui prime? N'est ce pas plus important qu'une partie de jambes en l'air, que votre libido? Sophie
qu'en pensez vou?
Andrée - le 25/02/2010 à 17h13
Votre avis vous appartient.
Comme je l'ai souvent dit, pour moi, une femme doit trouver son équilibre selon ses choix, selon ses valeurs, selon sa conscience.
Dans la mesure du possible, la conduite sexuelle doit resulter d'un choix du couple, quel qu'il soit.
Mainenant, il est prouvé que l'activité sexuelle a une action positive sur notre corps et notre psychisme. Elle sontribue à un équilibre général. Si une personne en manque (homme ou femme), et que cela retentit sur son humeur, sur sa santé sur le couple, que faire ??? Continuez malgré tout l'abstinence ? ou parler franchement à son conjoint en lui expliquant que cette situation en peut plus durer ?
Personnellement, c'est ce que j'ai fait. La mésentente sexuelle était totale dans mon couple sur ce plan. Mon mari etait pire qu'un lapin, comme on dit, c'etait 5 minutes, douche comprise. J'etais hyper frustrée. Il me donnait envie, et finissait en quelques secondes. Rien n'a pu faire changer cela, y compris des seances de therapie de couple chez le sexologue.
Nous avons fini par conclure un accord : je faisais ce que je voulais, sans qu'il soit au courant, et loin du domicile familial. Je précise que c'est lui qui ne voulait pas que je l'en informe. Et pour les "extras", j'allais à Paris, très loin de chez nous.
Ce système a bien fonctionné plusieurs années. D'autres problèmes sont apparus ensuite qui ont conduit au dirvroce. mais c'est autre histoire !
Bref, tout cela pour dire que tout doit resulter de dialogue, de discussions poussées dans le couple. Ensuite, chaque ménage fait ses choix en âme et conscience...
Comme je l'ai souvent dit, pour moi, une femme doit trouver son équilibre selon ses choix, selon ses valeurs, selon sa conscience.
Dans la mesure du possible, la conduite sexuelle doit resulter d'un choix du couple, quel qu'il soit.
Mainenant, il est prouvé que l'activité sexuelle a une action positive sur notre corps et notre psychisme. Elle sontribue à un équilibre général. Si une personne en manque (homme ou femme), et que cela retentit sur son humeur, sur sa santé sur le couple, que faire ??? Continuez malgré tout l'abstinence ? ou parler franchement à son conjoint en lui expliquant que cette situation en peut plus durer ?
Personnellement, c'est ce que j'ai fait. La mésentente sexuelle était totale dans mon couple sur ce plan. Mon mari etait pire qu'un lapin, comme on dit, c'etait 5 minutes, douche comprise. J'etais hyper frustrée. Il me donnait envie, et finissait en quelques secondes. Rien n'a pu faire changer cela, y compris des seances de therapie de couple chez le sexologue.
Nous avons fini par conclure un accord : je faisais ce que je voulais, sans qu'il soit au courant, et loin du domicile familial. Je précise que c'est lui qui ne voulait pas que je l'en informe. Et pour les "extras", j'allais à Paris, très loin de chez nous.
Ce système a bien fonctionné plusieurs années. D'autres problèmes sont apparus ensuite qui ont conduit au dirvroce. mais c'est autre histoire !
Bref, tout cela pour dire que tout doit resulter de dialogue, de discussions poussées dans le couple. Ensuite, chaque ménage fait ses choix en âme et conscience...
Sophie
je partage entièrement l'avais de Sophie. Protéger sa famille et ses enfants, évidemment. mais au nom de quoi une femme n'aurait pas droit au plaisir sexuel? Faire tout ce qui est possible pour
régler ça au sein du couple, oui évidemment. Mais la fidélité n'est pas la règle absolue. Je rappelle aussi quel'hypersexualité est une réalité chez certaines femmes et que les priver de plaisir
est pour elles une épreuve qu'elles vivent encore plus difficilement que les autres. Chère Andrée, on est plus aux temps des tables de la Loi!
Chienne de garde - le 26/02/2010 à 07h46
Bien dit! Une femme, un couple règlent leur vie comme ils l'entendent!
Proner la fidélité quand la solution n'a pu être trouvée au sein du couple, c'est fort de café!
Proner la fidélité quand la solution n'a pu être trouvée au sein du couple, c'est fort de café!
Sylviane - le 26/02/2010 à 15h34
Comme je le dis souvent, chacun ses opinions...
Certaines femmes préfèreront la fidélité à tout, car ça correspond à leurs valeurs, à leur choix de vie... Le principal est que, pour elles, la balance penche du bon coté et qu'elles trouvent plus heureux d'etre chaste et fidèle, qu'acitve et infidèle.. Quand c'est dit comme l'ont ecrit deux femmes ici, ca ne me gêne pas...
Heureusement, tout le monde ne pense pas pareil ! Il suffit juste de respecter le choix des autres, qui ont décidé de vivre autrement.
Certaines femmes préfèreront la fidélité à tout, car ça correspond à leurs valeurs, à leur choix de vie... Le principal est que, pour elles, la balance penche du bon coté et qu'elles trouvent plus heureux d'etre chaste et fidèle, qu'acitve et infidèle.. Quand c'est dit comme l'ont ecrit deux femmes ici, ca ne me gêne pas...
Heureusement, tout le monde ne pense pas pareil ! Il suffit juste de respecter le choix des autres, qui ont décidé de vivre autrement.
Sophie
Sofia, un mari qui ne prete plus d'attention à sa femme malgré ses efforts de séduction, c'est très révélateur d'un couple qui s'est petit à petit éloigné.
La routine, les enfants, la vie sociale, tout ça est très destructeur pour un couple.
Je n'invente rien, nous sommes tous comme ça.
Il faut raviver le désir, l'envie, mais je crois d'après ce que tu dis que ton mari n'est plus interressé par votre vie sexuelle.
Un week end, pourquoi pas, mais dès le retour le lundi, la routine sera là.
S'il n'est pas capable d'entendre ce que tu veux lui dire, ou lui faire comprendre, alors sois discrète, choisi bien tes amants (il vaut mieux des hommes mariès) et donnes toi du plaisir.
Si ton mari s'en aperçoit, il sera toujours temps de lui parler et de lui faire comprendre que tu étais insatisfaite, et peut etre le faire venir au candaulisme.
Pour l'autre homme, rien ne sert de l'éviter, surtout si tu dois continuer votre liaison, dis lui que tu réfléchis pour le moment pour la suite de l'histoire, si c'est un gars bien, il restera discret.
La routine, les enfants, la vie sociale, tout ça est très destructeur pour un couple.
Je n'invente rien, nous sommes tous comme ça.
Il faut raviver le désir, l'envie, mais je crois d'après ce que tu dis que ton mari n'est plus interressé par votre vie sexuelle.
Un week end, pourquoi pas, mais dès le retour le lundi, la routine sera là.
S'il n'est pas capable d'entendre ce que tu veux lui dire, ou lui faire comprendre, alors sois discrète, choisi bien tes amants (il vaut mieux des hommes mariès) et donnes toi du plaisir.
Si ton mari s'en aperçoit, il sera toujours temps de lui parler et de lui faire comprendre que tu étais insatisfaite, et peut etre le faire venir au candaulisme.
Pour l'autre homme, rien ne sert de l'éviter, surtout si tu dois continuer votre liaison, dis lui que tu réfléchis pour le moment pour la suite de l'histoire, si c'est un gars bien, il restera discret.
David - le 03/03/2010 à 23h01
La lassitude sexuelle est absolument normale dans un couple. L'envie n'est en rien blâmable et trop de femmes en culpabilisent. Transformer ton mari en candauliste me parait prématuré, même si de
toute évidence ceci t'excite ma chère...Cette excitation n'est en rien honteuse, mais juste "perverse". Ce jeu est doublement excitant. Sexuellement car ton partenaire fait évidemment mieux l'amour
que ton mari. Intellectuellement, car ce faisant, tu domines ton mari via ton partenaire qui lui est sexuellement supérieur.
L'unique souci - comme te le disent les autres internautes - est que cela doit plaire à ton mari pour que cela fonctionne.
A mon humble avis, commence plus "classiquement". Entraînes ton chéri dans un club échangiste. C'est ainsi que mon propre mari s'y est prit pour éveiller ma sexualité. Ton seul risque est qu'il y prenne goût, mais c'est à l'évidence ce que tu cherches...me semble-t'il !
Uta
L'unique souci - comme te le disent les autres internautes - est que cela doit plaire à ton mari pour que cela fonctionne.
A mon humble avis, commence plus "classiquement". Entraînes ton chéri dans un club échangiste. C'est ainsi que mon propre mari s'y est prit pour éveiller ma sexualité. Ton seul risque est qu'il y prenne goût, mais c'est à l'évidence ce que tu cherches...me semble-t'il !
Uta
uta - le 11/03/2010 à 01h45
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les solutions existent, il faut y aller pas à pas.. Elles ne sont pas identiques pour tout le monde ! En tout cas, il faut y aller très progressivement. On
avance en terrrain miné, dans ce genre de situation...
Sophie
Ca nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver que tous les deux en amoureux.
J'ai essayée d'aborder le sujet plusieurs fois par des sous-entendu mais c'est vraiment très difficile d'avouer ce genre de chose, puis je lui ai dit sur le ton de l'humour qu'un jeune homme me faisait plus ou moins des avances au travail, que je trouvais ça mignon et adorable. Mais je ne lui ai pas avouée que j'avais passée une nuit avec lui, je voulais d'abord voir sa réaction.
Contre toute attente il m'a répondue en blaguant, me taquinant sur le fait que je me faisais draguer par des petits jeunes.
Je ne sais pas comment le prendre, surtout qu'on avait un peu bu tous les deux à ce moment là.
Je vais essayer de continuer sur le ton de l'humour en lui glissant quelques mots de temps en temps sur lui, en allant un petit peu plus loin à chaque fois, je verrais bien si ses réactions continue dans ce sens.
Nos relations ont été plus intense que d'habitude, car nous étions loin de notre cadre habituel, pas besoin de faire attention aux enfants, ni de pas faire trop de bruit, et puis le cadre était joli la soirée agréable et alcoolisée donc ont à tous deux prit plus de plaisir qu'à notre habitude bien sûr.
Je ne lui ai rien demandé de plus mais par contre j'ai eu envie de lui faire plaisir plus que les autres fois, j'ai retrouvée quelques sentiments que j'avais eu avec au contact de l'autre homme. Comme quand c'est la première fois et que l'on a envie de donner le meilleur de soi.
Je nous concocterai d'autres weekend, ça fait du bien, mais j'avoue tristement que je n'ai tout de même pas eu autant de plaisir que la nuit passée avec l'autre personne.
Je ne l'ai toujours pas recroisé, il faut dire j'essaie de me faire discrète, je ne sais pas ce que je lui dirais et si il décide de m'inviter à nouveau j'y pense quasiment tous les jours depuis cette fameuse soirée comme si j'étais redevenue une adolescente, c'est affreux, mais je ne me suis pas sentie aussi excitée depuis mon mariage...
Je vais tout de même tenter de glisser quelques allusions de temps en temps, de toute manières je ne risque rien à le faire...