Les femmes hypersexuelles

J'ai presque toujours envie de faire l'amour, je ne pense souvent qu'a ça... Et depuis toujours...

Je suis obsédée par le sexe et la sexualité.  Et je suis quasi insatiable sur le plan sexe. Mais je n'y peux rien c'est dans ma nature c'est comme ça et j'essaie de vivre avec sans complexe ni critique, mais j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi ou si je suis vraiment une exception ? Et s’il existe des endroits comme les alcooliques anonymes pour tenter de se réfréner sexuellement, et si c'est efficace, que faut-il faire ? Car cela perturbe forcément ma vie quotidienne....

Je pensais que ca me passerais avec l'âge, au contraire semble-t-il... Je cache cet état de fait au maximum a mon entourage, mais qui sans doute un peu...

Ma question vous choque t'elle ? Et me trouvez-vous anormale ? Ou cela vous semble-t-il naturel ?

Moi sincèrement, je n'y peux rien, j'ai même vu des psys et résultats j'ai fini par coucher avec un...

C'est terrible et plus fort que moi... Qu'en pensez vous, répondez moi sincèrement, même pour me critiquer ça ne me gêne pas... J'ai envie de franchise.

En plus tout m'intéresse, la pornographie, les trios, les couples, la bisexualité, l'échangisme, le sm soft, etc.

C’est vraiment ma passion mais parfois j'en ai honte... C'est un besoin vital... Parfois je me demande pourquoi je suis comme ça ? Si c'est mon éducation, ma nature ? Et si je pourrais changer ?

Je précise que personne dans ma famille n'est comme ça bien au contraire.

 

Elleeve

Sam 26 déc 2009 10 commentaires
Cela fait parti du ptrimoine genetique ,j'ai 58 ans & je suis comme cela depuis toujours ,je vis avec cela ,je profite de tous,avant javais honte ,maintenant,je prend tout ce que je trouve,apres tout on n'a qu'une vie ,il vautmieu la vivre pleinnement,beaucoup sont pauvre sexuellement,profitons!
pierre - le 26/12/2009 à 23h07
Vous avez raison d'en profiter, et c'est une bonne chose que vous viviez bien cette sexualité hors-nomres.
Mais il est vrai que c'est plus facile à vivre pour un homme que pour une femme, tout du moins, sur le plan des préjugés de la société... Vous etes un Casanova, un Don juan. Une femme restera toujours une pute, une salope, une nympho... Au chhoix !

Meilleurs voeux de plaisirs de toutes sortes, amitiés, Sophie
Sophie
Il est vrai que ce n'est pas facile à assumer. Si tu étais un homme, on dirait, avec admiration, que tu es un "don juan" Parce que tu es une femme, tu serais une salope, une chienne, une nympho? Non ma belle. Une femme a droit aussi à tout l plaisir dont elle a besoin. Assume pleinement, n'aies pas honte et ne pense pas à l'opinion des autres. Si tu es heureuse ainsi, c'est l'essentiel!
chienne de garde - le 28/12/2009 à 22h48
Vous avez raison sur le fond, comme toujours sur le blog ! Mais pour connaitre la meme situation, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand les ragots peuvent venir aux oreilles des enfants.... ou que l'on vit dans une petite commune, où le jugement des autres, meme s'il est  injuste et anormal (de quel droit peut-on juger la conduite de telle ou telle personne?...)
Pas facile de gerer les gens qui se taisent à votre arrivée, qui chcuchotent dans votre dos, qui vous mettent à pert des activités locales...
moi, ce qui me gene le plsu, ce sont le enfnats. je nai aucune envie de les entendre dire un soir en rentrant de l'ecole : "mon copain, il a dit que tu es une pute !"

Difficle de trouver le juste équilibre...

Meilleurs voeux à vous, et merci pour votre fidélité sans faille.
Sophie
Pour mesurer la portée du problème, j'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret, si cela t'empêche d'avoir en parallèle une vie de couple, une vie familiale. Es tu mariée, vis tu en couple? Je reconnais qu'il faut un immense amour à un homme pour accepter que sa femme soit hypersexuelle et le "trompe" allègrement avec d'autres.
Merci pour ta réponse.
Robert - le 30/12/2009 à 07h38
Elleeve me dit qu'elle est mariée, mais que son mari est au courant de ses pulsions. Ils tentent tous les deux de gerer cela le mieux possible. Elle me confirme que ca n'empiète pas sur sa vie de famille. Mais elle pense que cette situation ne pourra plus durer très longemps...
Sophie
Ne te pose pas tant de questions, elleeve. Fais comme moi, assume, profites en et je te souhaite le maximum de plaisir!
Olga - le 30/12/2009 à 22h27
Vous devriez plutôt vous soigner, Mesdames, car vous êtes des malades. Votre comportement menace les fondements de la société, que sont la morale, la famille. Il est dangereux tant du point de vue des moeurs que de la santé publique.
J'espère au moins, "elleeteve", que contrairement à l'auteur du précédent commentaire (il suffit d'aller voir son blog) vous n'avez pas mariée et vous n'avez pas de chage de famille. Dans ce cas, ça limite les dégâts sauf pour vous même naturellement. Je ne vous condamne pas mais on devrait vous obliger à vous soigner car vous êtes un danger pour la société, ne serait-ce que par les conséquences pour les couples qui pourraient être brisés par la tentation que vous offrez à des maris qui resteraient fidèles sans l'existence de femmes comme vous. Car naturellement, vous ne respectez pas l'institution du mariage dans le choix de vos amants. Tout ce qui compte c'est de satisfaire vos pulsions.
Je suis très dure mais pour moi l'hypersexualité est une maladie et un danger pour la société.
Janine - le 31/12/2009 à 07h51
Janine, vous portez des jugements très dur sur cette jeune femme en détresse. Je ne crois pas que la stigmatisation soit une solution. De plus, vous l'accusez de briser des menages. Or, d'une part, vous n'en savez rien, elle ne parle pas de ses amants, et d'autre part, vous rejetez la faute de mariage brisé sur les seules femmes, qui seraint de d"époouvantables tentatrices !

Mais ces messieurs, personne ne les a forcé à coucher avec elles !!! Il me semble que dans une relaiton sexuelle, on est deux ! Si ces hommes avaient une seule once de la moralité dont vous vous réclamez, ils ne lèveraient meme pas ls syeux sur les autres femmes que la leur !!! Ils sont tout aussi responsables quand ils trompent leur femme. Ils le font en conscience, sans que personne ne les y oblige. A eux ensuite d'assumer les conséquuences de leurs actes.

Elleeve est plus à plaindre et à soutenir, car elle ssouffre, qu'à être stigmatisée !
Si elle me le demande, je retirerai votre commentaire si haineux...
Bien à vous.
Sophie
Tu sais c'est une chance d'être hypersexuelle et d'en profiter A condition de se protéger, quel plaisir de profiter de la vie! Du moment que tu trouves le nombre et la qualité du côté des partenaires
Moi certains me qualifieront à tort de nympho, car la vraie nympho ne connait pas le plaisir
Comme j'ai envie tout le temps ou presque, j'ai choisi de me prostituer pour vivre mon hypersexualité à fond et faire de ma raison de vivre mon métier C'est une voie personnelle mais crois moi je prends mon pied et je suis heureuse
Et j'ai même un compagnon candauliste qui m'approuve et qui m'encourage! je reconnais que ça c'est bien plus rare!
Bon courage à toi Je suis à ta disposition si tu veux parler. Sophie a mon adresse msn
Bisous
Cindy - le 31/12/2009 à 18h20
Merci de ton offre, je présume qu'Elleeve t'ecrira si elle en éprouve le besoin...
Je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de tout ce que tu peux souhaiter !
Sophie
Bravo à Sophie pour ses réponses. D'abord de renvoyer Janine à ses leçons de morale, qui viennent droit du Moyen Age!L'hyeprsexualité est un état, une situation souvent mal vécue et difficile à vivre mais les hypersexuelles n'ont pas à être stigmatisées. Comme dit sophie, les hommes qui couchent avec elles ne sont pas forcés!
Ensuite le vrai problème de ce mode de vie c'est la vie de famille. Le candaulisme du compagnon et du mari facilite beaucoup de choses et constitue une formidable preuve d'amour
Mais la prudence s'impose vis à vis du regardes enfants, qui sont cruels entre eux Entendre dire que sa mère est une putain, c'est un traumatisme pour un enfant;
Difficile de gérer vie de famille et hypersexualité. Mais c'est posible moyennat certaines précautions. Je pnese Sophie que vous pourriez lancer ce thème "comment concilier vie de famille et hypersexualité" Les témoiganges des unes et des autres aideraient beaucoup de femmes à mieux assumer, car c'est l'un des sujets les plus compliqués et les plus graves
Chienne de garde - le 01/01/2010 à 11h21
Voilà le thème lancé, grace à au temoignage de Danielle...
C'est un grave problème, dont jai parfois parlé avec Olga. Pour le moment son enfant est bébé, le proèbme en se pose pas trop. A mon avis, ca commence à la maternelle...En tant qu'adulte, on peut assumer pas mal de choses, mais pour son enfant, c'est une autre paire de manches !
Sophie
Oui le problème essentiel, ce sont les enfants. Mon mari est candauliste, il aimme me voir faire l'amour devant lui et grace à lui je peux assumer mon hypersexualité, qui est très forte, j'ai eu des dizaines d'amants. J'ai trompé mon mari avec plusieurs types dès le soir de notre mariage. Nous avons nos règles, mes enfants sont de lui, nous sommes très prudents devant les enfants, rien à la maison naturellement
Mais je vis un drame depuis la mi décembre Mon fils de 8 ans en rentrant à la maison était en pleurs. Il a fini par m'avouer qu'un de ses camarades avait dit devant les autres: "la maman de Kevin (mon fils) c'est une putain, elle couche avec d'autres hommes que son père"
kevin s'est jeté sur son camarade et s'est battu, lui si tendre. Je lui ai dit que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas répondre. les autres l'appellent maintenant "le fils de la pute"
Nous avons commencé des séances chez le pédopsychiatre et j'envisage sérieusement de le changer d'école. je suis folle de douleur, à en crever et pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. j'ai besoin de ces étreintes avec d'autres hommes que mon mari. Pouvez vous me conseiller, m'aider? je suis désespérée, je me déteste.
Danièle - le 01/01/2010 à 17h55
Danielle, vu la gravité de ce dont vous me parlez, je mets votre histoire dans le blog, pour que chacun puisse vous repondre.
Bon courage à vous, et merci de votre confiance.
Sophie
Bonsoir Sophie, je vous ai envoyé, par le canal de Jacqueline (chienne de garde) que j'ai rencontré sur le net, mon histoire complète, que vous aviez évoqué sur ce blog en septembre dernier. je ne sais pas si vous pouvez m'aider. je suis désepérée, je me déteste, j'ai tellement honte de ma conduite.
Maryline - le 01/01/2010 à 19h42
Chère Maryline, je vais remettre votre histoire en debut de blog. Quz puis-je faire pour tenter de vous aider ? Sur quel point éporouvez-vous le plus de difficultés ? je suis là pour vous, soyez sans crainte, meme si je ne peux faire que peu de choses à distance....
Sophie
Chére Maryline et Elleeve n'ayez pas honte!
si vous voulez me contacter demandez mon adresse à Sophie et je vous aiderai..je connais ces problemes..mon amie est hypersexuelle et nous vivons ca dans une parfaite harmonie!
Laurent - le 14/02/2010 à 02h38