Les femmes hypersexuelles

Bonjour Sophie, je m'appelle Angèle, j'ai 16 ans, je suis lycéenne. Depuis la première fois que j’ai eu un rapport sexuel, je ne peux plus m’en…
Jeu 1 oct 2009 21 commentaires
Angèle, je te conseille de suivre les conseils de Sophie c'est une femme d'expérience, ayant les pieds sur terre et qui fait face avec courgae aux difficultés Elle sait de quoi elle parle.
Je peux te dire que dans des moments difficiles, des échanges avec elle m'ont beaucoup aidée.
On a un comportement qu'on ne controle pas à la suite d'un grand choc. Moi ç'est un viol qui a déclenché les choses. Toi c'est ce à quoi tu as assisté depuis l'âge de 8 ans.
Le plus urgent c'est de parler de tout à ta psy, et tout particulièrement de clea. c'est indispensable si tu veux t'en sortir, ce que tu feras, j'en suis certaine.
Bisous
Olga - le 09/10/2009 à 22h54
Merci Olga, de soutenir ainsi Angèle.
Sophie
Bonjour chère Sophie. Merci de tout ce que vous faites et de vous inquiéter pour moi. D'abord je voulais vous dire que vous m'avez convaincue, j'en parlerai à la psy. J'ai bien compris qu'il est tenu au secret professionnel. S'agissant de ma maman, vous savez elle n'a pas eu une vie facile, mon père l'a trompait sans vergogne, je l'ai su plus tard avant que elle ne commence à aller chercher à l'extérieur.Que personne ne la critique, je ne le supporte pas car elle n'est responsable de rien.
Vous dites maltraitance. Moi j'étais au départ inquiète, je croyais qu'elle avait mal, puis j'ai vite compris qu'en faisant cela elle avait un plaisir inoui. C'était d'abord de la curiosité, d'être la seule à savoir son secret puis c'est devenu de la fascination, de l'admiration. A partir de là j'étais si heureuse pour elle, qu'elle avait enfin du bonheur. maman est si belle vous savez. Un jour, quand j'aurai le courage de lui parler, je lui dirai que je ne lui en veux pas, au contraire que je l'admire, que je veux faire comme elle, plus qu'elle même car je ne fais aucune confiance aux hommes.Pour moi maman est un modèle. Je rêve un jour de pouvoir la voir sans me cacher. Souvent je me caresse en y pensant. Je vous choque mais vous m'avez dit, Sophie que je peux tout dire.Vous savez, à part la première fois où elle n'avait pas pris de précautions, les autres fois c'était fermé et je me suis débrouillée pour récupérer la clé et en faire un double.Heureusement qu'elle n'allait pas à l'hôtel, les fois où elle y allait j'étais terriblement frustrée.
Vous me parlez des hommes. Evidemment que j'attends d'eux qu'ils me donnent le maximum de plaisir. Quand je dis que je suis "brisée" après, c'est par le plaisir. je ne me punis pas, je ne suis pas maso, rassurez vous.Brisée veut dire plaisir intense pour moi.
Non je ne regrette rien bien au contraire. Grace à ma mère j'ai compris qu'une femme devait être libre, disposer de son corps et avoir autant d'amants qu'elel en avait envie. Si je suis allée voir la psy, ce n'est pas pour changer mais comme vous le dites, mieux maitriser, afin que ça n'ait pas de conséquences sur ma vie scolaire.
Je terminerai en disant un grand merci à Olga, c'est par son blog que j'ai trouvé le vôtre. Et je dois dire que je l'admire beaucoup pour sa manière de vivre. Vous me direz: "et les senttiments"? d'abord je ne crois pas en la sincérité des hommes. je couche avec eux pour mon plaisir et le leur, point. Ou alors il me faudrait trouver un mari comme Philippe, qui aime son épouse au point de lui laisser une totale liberté.Je suis jalouse d'Olga, qui a bien de la chance.
J'espère ne pas vous avoir trop choquée, Sophie et vous embrasse.
Angèle
Angèle - le 10/10/2009 à 17h23
C'est moi qui te remercie de continuer à écrire.
Tu sais, la maltraitance, on n'en n'a pas toujours consicence. Ce n'est pas seulement donner des coups. Une mère qui sur-protège son enfant, qui l'empeche de vivre sa vie, qui ne "coupe" pas le cordon en est aussi responsable. Des enfants victimes d'inceste très jeunes ne parlent pas de maltraitance. ils ne connaissent que ca, ils sont persuadés que leur papa les aime beaucoup à sa façon. Parfois, des petites filles pleurent que leur père les "délaisse" au profit de soeurs plus jeunes. Elles ne voient pas ca comme de la matraitance. Pourtant, c'en est une, et très grave.

En tout cas, tu etais une petite fille très futée, pour, à huit ans, avoir l'idée de faire un double pour espionner sa mère, prendre les clés de la maison, trouver l'argent, et aller seule en ville faire un double... Peu de gamines de cet age en seraient capables !

Mais c'est aussi pour ça que chez moi, il y a un verrou qu'on n'ouvre que de l'interieur. Ainsi, absolument personnne ne peut entrer, à moins de defoncer la porte d'entrée.
Il est anormal d'etre une enfant frustrée de ne pas assiter aux ebats sexuels de sa mère.
Jamais un enfant de devrait assister aux relations sexuelles de sa mère ou de son père.

Le drame est que tu dises vouloir lui ressembler en tout point, et ce queleu soit sa façon de faire. Comme le dit si bien DOc, tu dois construire ta propre vie, ta propre personnalité. Un enfant n'est pas le clone de sa mère. En plus, tu dis ne plus avoir aucune confiance en les hommes. Dire ça à ton age est une tragédie. C'est un drame pour tout etre humain de ne pouvoir faire confiance à personne....

Tu dis avoir compris qu'une femme peut et doit etre libre. Sur ce point, tu as raison. Mais dire quelle DOIT avoir autant d'amant qu'elle en a envie, ce n'est pas sur. Tout depend de pourquoi elle en a envie. Si c'est vraiment pour son plaisir à elle, et avant tout pour son propre plaisir, oui. Si c'est pour complaire aux hommes et etre là pour leur seul plaisir, non.

je ne dis pas tu dois changer. Ce qui doit changer, c'est que tu cadres tes pulsions pour ne pas gener tes etudes, et surtout, que tu trouves la réalité de tes propres envies, et non pas les seules envies de ressembler à sa mère.
Une ado qui se construit normalement, et tu es une ado à 16 ans, c'est de rejeter le modèle de ses parents, plus ou moins longuement. Cette épriode est habituellement nommée la "crise d'adoleescencs". Elle est normale, salutaire, pour que l'ado fasse ses propres choix, chosisse réellement sa vie, avec le moins d'influence possible. Meme s'il est certain qu'on est toujours influencé(e) peu ou prou par ses parents.
Mais vouloir leur ressembler à 100%, voire les dépasser, n'est pas logique.

Pour Olga, son modèle de vie te plait, mais elle n'a pas ton age, et a decouvert cette sexualité très active il y a peu, à 30 ans passés. Elle a aussi un mari qui est là pour elle. Ce qui n'est pas ton cas. Vos expériences ne peuvent etre comparées, et tu ne peux vouloir lui ressmbler à l'age que tu as. Vos vies sont radicalement différentes.

Un jour, où comme elle, tu auras une vie stable, une personnalité qui te sera propre, tu pourras vouloir mener la meme vie avec un compagnon comme Philippe. Ce sera ton choix, il t'appartiendra. Mais ca ne ce decide pas à 16 ans... toute "grande" que tu te considères.

D'ailleurs, tu es un peu ambigüe, car tu admires Olga, mais elle l'aime, et elle a une totale confiance dans son mari. Et toi, tu dis ne jamais vouloir faire confiance à un homme...
Le deux ne vont pas ensemble. Pour mener une vie telle que la leur, il faut une confiance absolue l'un dans l'autre, ainsi qu'un amour très fort, meme s'il n'est pas exclusif dans leur cas.

Un jour, je te souhaite de trouver un tel homme, qui t'aimera sans condition, et avec qui tu pourras réaliser tous tes fantasmes. Tu pouras le faire, car tu l'aimeras aussi, et que tu lui feras confiance. C'est bien pour ça que tu dois avoir ton propre choix de vie, sans vouloir à tout prix ressembler à ta mère. Deja, avec un tel mari, ta vie serait différente, car tu n'aurais pas besoin de le tromper.... Tu vois, on y vient un peu, à tune envie de vie différente...

Comment se sont passés tes derniers entretiens avec ta psy ? As-tu pu lui parler de ta mère ?

Bon courage à toi, Gros bisouxxx
Sophie

Ps: tu sais, peu de choses me choquent dans le domaine sexuel, mais à condition que les choses dites "choquantes" soient réellemet désirées et pour de "bonnes" raisons...
Sophie
Angèle, tu as beaucoup de volonté Personne ici ne veut juger qui que ce soit même s'il faut bien reconnaitre que ta maman n'a pas pris toutes les précautions nécessaires et même si elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait une spectatrice assidue.
Nous voulons juste t'aider à maitriser ton hypersexualité afin que tu n'aies que les côtés positifs sans que ça te pourrisse la vie. Dis toi aussi qu'il n'y a pas de modèle. Ne cherche donc pas à imiter ni ta maman ni d'autres femmes. Chacune a son vécu, son histoire. Tu es toi, avec ta personnalité et tu as à te construire. Ta vie affective est importante, tu rencontreras un garçon qui t'aimera et que tu aimeras, après vous verrez ensemble comment combiner votre amour et votre vie ensemble. Je répète, tu es jeune, ne gache pas et parles en en détails avec la psy!
Courage, tu es une fille bien!
Doc - le 11/10/2009 à 08h54
Angèle, tu as fait déja beaucoup dans la bonne voie, continue!
Il faut seuelement que tu dises qu'il n'y a pas de modèle, pas plus moi qu'une autre et même ta maman, que tu respectes et admire beaucoup. Il me semble que ton image des hommes vienne du comportement de ton père. Sache qu'il ya aussi des hommes biens, que l'amour, les sentiments, c'est formidable et que tu en as besoin. Après celui que tu rencontreras saura te donner des preuves de son amour, y compris en t'accordant la liberté à laquelle tu aspires. Bisouxx et tines nous au courant.
Olga - le 12/10/2009 à 07h36
Angèle, maintenant que tu es soutenue par une psy et que tu suis une thérapie,ça devrait aller...et puis faut mettre de la volonté,ce que tu as déjà fait en allant voir une psy et en disant que tu voulais suivre un traitement
Manon - le 13/10/2009 à 00h29
bonjour sophie mon analyse est tout autre, certe elle a reçu un traumatisme à son enfance mais ça n explique pas tout!!
sinon comment expliquer le cas de ces fille violè litteralement et qui fuit tout rapport , elle eu cette vision de sexe elle a garder cette image puis le moment venu a compris ce que cela signifiait je suis certain qu il faut interdire le x , les scene de sexe aux plus jeunes mais pourtant on leur donne des armes, on les prepare a tuer a 14an par la preparation militaire alors la je comprend rien ici en guyane nos fille du fleuve couchent des l age de 12ans c est la coutume et pourtant elle ne sont pas hypersexuelle
je pense que angele est une fille tres tres attirer par le sexe, sa mere a eu une scene aussi non !!! alors arretons de prendre les enfant pour des idiot un enfant est capable de tout mais BIEN SUR CONDANNONS LES PEDOPHYL JE CONDANNE mais encore une fois elle le dit c est sa drogue !!! comme moi qui me masturbait tout les jours en tout lieu je n ai jamis vu angele mais comme moi je pense qu elle a un coté homme je n ai JAMAIS MAIS JAMIS FAIT L AMOUR SANS FAIRE JOUIR une femme voilà j espere qu elle t ecrira encore et qu elle ne va jamis cupbabilisé sa mère!!
labite973 - le 13/10/2009 à 04h05
Merci de ton commentaire. Pour ce qui est des filles du Fleuve dont tu parles, je vais leur consacrer un article à part entière. Ce qu'elles subissent est ignoble. Elles font l'amour à 12 ans, mais sous la contrainte 9 fois sur 10, à cause de traditions d'un autre age. C'est immonde.
Sinon, je suis d'accord pour reduire au maximum l'exposition des enfants et des jeunes ados aux images prono. Mais avec le net, c'est un combat plus que difficile !
Sophie
Bonjour et merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses!
Je participe à un voyage scolaire avec le lycée, je vous recontacterai à mon retour pour vous dire où j'en suis. Je vous embrasse Sophie et aussi Olga. je pense à vous.
Angèle
Angèle - le 13/10/2009 à 12h22
Bonjour Sophie

Nous sommes rentrés de voyage hier soir.
Je dois voir ma psychologue demain. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à maitriser mes envies. Lors de ce voyage, je me suis offerte à tous ceux qui me voulaient, et j'ai même fait en sorte qu'il y ait une tournante. je ne peux pas m'en empêcher. Sur le moment je m'épanouis, après j'ai tellement honte.
Angèle - le 20/10/2009 à 13h29
Bonjour Angèle, j'epsère que tu vas bien. Tu sais, tu as raison de voir la psy, car tu ne peux pas continuer comme ça ! Sais-tu ce que tu risques, à te conduire ainsi dans le cadre scolaire ?
Si cela vient aux oreilles de la direction, et malheureusement, je ne doute pas que ca arrive, vu la mentalité des jeunes hommes qui pratiquent ce genre de partouzes, tu risques le conseil de discipline et le renvoi pur et simple du lycée. Comme tu as 16 ans révolu,s l'Etat n'a pas obligation de te scolariser à nouveau.
Tu ne retrrouveras pas de lycée pour te recevoir.  Dans les cas de renvois définitifs, les provieurs d'etablissements que tu solliciteras appellerons ton ex-provieur pour connaitre les motifs du renvoi. Et là, tu peux etre sure que personne ne te prendra à nouveau. A te conduire ainsi en milieu scolaire, tu mets réellement ta vie scolaire et professionnelle en péril.
A la limite, tant que c'est avec des plus âgés, hors de l'ecole, le problème est moindre. Mais là, tu te mets carrément en danger, et ca devient grave. Tu dois simpérativement séparer tes activités scolaires de tes activités sexuelles.
Qu'en est-il de tes entretiens avec la psy ? Lui as-tu parlé de ta mère ?

Ma puce, tu dois absolument te fixer des limites, pour ne pas te mettre en danger.
Tu risques gros... ne te perds pas... Dans un cas extreme, si le proviseur faisait un signalement aux services sociaux, tu pourrais etre retirée de la garde de ta mère, et placée dans un centre plus ou moins fermé pour jeunes filles.

Fais vraiment attention à toi, et voies avec la psy comment faire pour que tu arrives à controler tes plusions.
Bon courage à toi, et prends bien soin de toi.... Gros bisous, sophie
Sophie
Ma pauvre petite il faut vraiment que tu parles de tout ça avec ta psychologue tu as besoin d'aide, tu ne peux pas continuer comme ça sinon ta vie sera détruite, les garçons n'auront aucune considération pour toi et tu t'enfonceras dans une fuite en avant, pour aller toujours plus loin dans un processus d'auto-destruction.
Lucie - le 21/10/2009 à 12h24
Angèle, Sophie a raison! D'après ce que tu nous décris, il faut absolument que tu suives ta thérapie de façon sérieuse car ton comportement est préoccupant pour ton équilibre dans la mesure où il t'entraîne vers un échec scolaire et un mal de vivre croissant.
Cette maladie est bien plus fréquente qu'on ne le croit chez les ados bien que moins 'voyante' aux yeux de tous que d'autres formes de mal être de type anorexie.
Comme toute maladie psychique, il faut que tes consultations soient suivies et régulières et si tu juges que leur fréquence ne te suffit pas, il faut surtout y remédier car chaque consultation t'es bénéfique et te tire vers le jour.
Etant donné ton âge et ton problème, je suis quasi-certain qu'un pédo-psychiatre spécialisé dans les pbs ados serait bien plus approprié qu'un psy pour adulte.
Les ados sont beaucoup plus complexes à cerner et je pense qu'il serait plus à-mêmes d'identifier les causes de ta maladie (très certainement lié à un choc/manque affectif,et certainement le comportement de ta mère).
Tu dois être forte et suivre cette thérapie au plus vite car tu risques de bousiller tes plus belles années avec ça, sans parler des saloperies que tu peux attraper.
Bon courage
Doc - le 21/10/2009 à 23h46
Merci Doc, d'appuyer mes propos. Je vous avoue que je suis très inquiète... J'espère qu'elle suivra vos conseils.
Sophie